TV

Secret Story 9 - Ali : les revélations de Nathalie relancent les rumeurs d'homosexualité

Secret Story 9 - Ali : les revélations de Nathalie relancent les rumeurs d'homosexualité
@InstagramAlisunaoff
  • A-
  • A+

Entre Nathalie et Ali, rien ne va plus. Après avoir craqué l'un pour l'autre dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1, ces derniers se clashent pas médias interposés. Si le jeune homme a accusé l'ex-chérie de Vivian de l'avoir manipulé dans le jeu, cette dernière a balancé du dossier dans une interview, allant même jusqu'à remettre sur le tapis les rumeurs d'homosexualité concernant Ali.

Le 21 août dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance d'Ali dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1. Tout au long de son aventure, le jeune homme s'est illustré avec brio dans les missions de la Voix, devenant ainsi l'un des plus grands joueurs de l'émission toutes saisons confondues. Du coup, ce dernier n'a pas hésité longtemps lorsque la Voix lui a proposé de séduire Nathalie, ex-candidate de la Maison des secrets. Très proche d'elle, Ali a finalement mis un terme à la mission, ne voulant pas blesser la quadragénaire. Une fois éliminé du jeu, il a balancé sur l'ex-chérie de Vivian, confiant qu'elle l'aurait forcé à se mettre en couple avec lui pour redorer son image auprès du public.

Contactée par téléphone par Sébastien Erson mardi dernier, Nathalie a réglé ses comptes avec Ali en revenant sur les accusations de manipulation. "J'ai beaucoup entendu dire que je l'avais manipulé (...) Quand Ali m'a annoncé qu'il était en mission séduction - parce qu'il me l'a annoncé le deuxième soir discrètement au coin de l'oreille - il était très embêté et gêné parce qu'il m'a dit qu'il me respectait et m'aimait beaucoup, qu'il n'avait pas besoin de mission pour être bien avec moi (...) A ce moment-là, je lui ai expliqué que depuis qu'il avait fait ses missions séduction avec Karisma et avec Alia, certaines personnes du public considéraient qu'il était prétentieux (...) et que du coup, il avait perdu une certaine cote de popularité auprès du public".

Ali et Eddy... plus que des amis ?

Nathalie ne s'est pas arrêtée là. En effet, l'ex-candidate des Anges sur NRJ12 a laissé entendre qu'Ali se serait beaucoup rapproché d'Eddy dans l'aventure. "Ils étaient souvent ensemble, ils passaient des moments le soir sur le lit à discuter. Eddy caressait les cheveux d'Ali, Ali restait très proche contre lui. Dans le jacuzzi, il était souvent collé à lui... Ce sont des scènes qui nous ont choquées. Tous les habitants se sont fait la réflexion et se sont dit que ce n'était pas normal qu'un homme soit aussi proche d'un autre homme. Donc après... c'est peut-être juste de l'amitié et voilà. Mais euh...je ne peux pas me prononcer là-dessus", a-t-elle lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker abandonnée par son ex-copain, elle nous dit tout ! #lpdla4 https://t.co/YWmSVsSqmF https://t.co/C1GkEeKK1q

    Détails