• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Ali manipulé par Nathalie ? Ses révélations chocs

Secret Story 9 : Ali manipulé par Nathalie ? Ses révélations chocs
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de deux semaines après son élimination de Secret Story 9 sur TF1, Ali a choisi le bain de Jeremstar pour revenir sur son flirt avec Nathalie et faire d'étonnantes révélations. Un rapprochement qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et que le jeune homme regrette aujourd'hui : "J'ai poussé mon jeu un peu trop loin avec elle".

Le 21 août dernier, Ali intégrait la saison 9 de Secret Story sur TF1 grâce aux votes de 105 247 personnes sur les réseaux sociaux. Et c'est avec ce secret que le jeune homme a débuté son aventure dans la Maison des secrets, entre premières infiltrations et missions de la Voix. Considéré comme l'un des plus grands joueurs de cette édition 2015, Ali s'est lié d'amitié avec Arthur avant de jouer avec les sentiments de Karisma lors d'une mission séduction. Une attitude critiquée par deux anciens candidats, Kévin et Claudia. "Il y a effectivement le jeu et il y a aussi la vie à l'extérieur, les valeurs de chacun à l'extérieur... Et franchement, je trouve que c'est dommage qu'il aille aussi loin dans les missions. Il aurait pu valider ses missions, même en faisant un petit peu moins".

Avec l'arrivée de Nathalie dans le jeu, Ali a été missionné par la Voix pour la séduire. Une mission qu'il a pris très à coeur... du moins au début. En effet, le jeune homme a préféré arrêter sa mission pour ne pas blesser l'ex-chérie de Vivian, mais sans pour autant stopper les bisous. Un flirt qui a mis les nerfs de Vivian à rude épreuve dans Le Mag de NRJ12 et qu'Ali semble aujourd'hui regretter amèrement.

"Embrasser Nathalie a été la plus grosse connerie de ma vie"

Eliminé le 23 octobre dernier face à Karisma, Ali est tout d'abord revenu brièvement sur son départ de Secret Story 9 dans le bain de Jeremstar. "Je ne m'y attendais pas (...) Pour moi, c'était sûr que j'allais revenir (...) Dans la Maison, entre Karisma et moi, j'étais beaucoup plus investi dans tout ce qui était recherche de secret", a-t-il lâché. Et de se confier sur son rapprochement avec Nathalie, qui selon lui, l'a desservi. "J'ai poussé mon jeu un peu trop loin avec elle. J'ai eu des retours sur les réseaux sociaux comme quoi ça ne correspondait pas du tout à mon image (...) Mon entourage ne m'a pas du tout reconnu (...) J'ai pas envie de me retrouver dans dix ans à pousser son fauteuil roulant !", a-t-il commencé. "Ca me dégoûtait de l'embrasser, je n'avais pas de sentiments pour elle".

Ali a également confié que Nathalie l'aurait forcé à se mettre en couple avec elle pour remonter sa cote de popularité. "Elle m'a un peu manipulé. Elle disait que mon public commençait à me détester, que ça passerait mieux si je me mettais en couple avec elle (...) Elle m'a dit que ce serait beaucoup plus facile pour moi. J'ai joué le jeu mais au final, ça m'a beaucoup plus desservi qu'autre chose (...) Avoir embrassé Nathalie a été la plus grosse connerie de ma vie", a-t-il lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Spent the last few days bleaching my roots (we do it in stages so it doesn't break off). OMG 13 hours & still going… https://t.co/nlkuK7qxrZ
    Détails