• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 - Ali : mea-culpa et déclaration à Alia, histoire d'amour en vue ?

Secret Story 9 - Ali : mea-culpa et déclaration à Alia, histoire d'amour en vue ?
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si son flirt avec Nathalie dans Secret Story 9 sur NT1 et TF1 a fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux, Ali s'est aussi attiré les foudres d'Alia, sa plus grande alliée dans l'aventure. En effet, la jeune femme lui en veut de s'être rapproché de l'ex-candidate des Anges 7 sur NRJ12. Et c'est dans le bain de Jeremstar que le jeune homme a tenu à faire son mea-culpa.

Le 21 août dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de Secret Story 9 avec aux commandes Christophe Beaugrand, le successeur de Benjamin Castaldi. Entre la liste officielle des secrets dévoilée et l'identité des seize candidats révélée, les téléspectateurs ont suivi un Prime riche en surprises. En attendant de suivre la grande finale qui sera diffusée le 13 novembre prochain en deuxième partie de soirée sur TF1, Ali s'est confié en exclusivité dans le bain de Jeremstar, plus de deux semaines après son élimination face à Karisma.

Après avoir fait d'étonnantes révélations sur Nathalie pendant son séjour dans la Maison des secrets, Ali en a profité pour régler ses comptes avec Vivian après son pétage de plombs sur le plateau du Mag de NRJ12. "J'ai même pas envie de perdre mon temps avec eux (...) Si j'ai foutu la merde entre eux, ça me fait plaisir (...) Vivian est en mal de notoriété (...) Depuis que je suis sorti, il essayé de rentrer en contact avec moi, il m'a harcelé sur Twitter", a-t-il raconté.

"Karisma a des envie comme tout le monde"

Après les déclarations étonnantes de Karisma à son sujet, Ali a évoqué leur relation dans Secret Story 9. "Dès le début de l'émission, Karisma m'a dit qu'elle était fiancée à un Turc (...) J'ai voulu la prendre sous mon aile (...) C'est une jolie fille mais je ne ressens rien pour elle (...) Je ne vois que par Alia", a-t-il commencé. Et d'ajouter : "Je confirme les propos de Nicolas (ndlr : Il a laissé entendre qu'elle était très portée sur le sexe). Ca reste une femme, elle a des envies comme tout le monde. Elle ne se cachait pas".

Ali est également revenu sur les rumeurs de bisous censurées avec Alia. "Par rapport à sa famille, par rapport aux valeurs qu'on a tous les deux... On n'a pas voulu montrer ça à la télévision. Je respecte énormément Alia et sa famille donc on a mis les choses au clair dès le début", a-t-il expliqué. Après son flirt avec Nathalie, Alia s'est montrée très distante avec Ali, notamment lors de leurs retrouvailles sur le plateau du Prime. "Je la comprends totalement, je me mets à sa place", a-t-il lâché avant de présenter ses excuses en direct du bain de Jeremstar et en présence d'Alia. "A l'heure actuelle, il y a que toi qui compte", a-t-il dit. Et de conclure : "J'ai envie de la reconquérir et de passer à nouveau du temps avec elle (...) Maintenant qu'on est à l'extérieur, c'est du sérieux". Pour Alia, ce différend semble déjà être de l'histoire ancienne (voir à la fin de la vidéo).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Son père dévasté d’avoir raté le mariage, il témoigne https://t.co/k8UQvVg0rx https://t.co/rWq2MhH06q
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #Koh-Lanta Candide Renard : un candidat l’a empêché de prévenir la prod, sa version dévoilée… https://t.co/0chV2rfEUv
    Détails