• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Ali sous le charme de Nathalie ? Ses révélations sur leur relation !

Secret Story 9 : Ali sous le charme de Nathalie ? Ses révélations sur leur relation !
@Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de quitter la maison des secrets ce vendredi 23 octobre, Ali roucoulait dans les bras de Nathalie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau couple n’avait pas fait l’unanimité ! Au micro de Télé Loisirs, Ali a levé le voile sur leur relation. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, trois anciens candidats de Secret Story faisaient leur entrée dans la Maison : Julie Ricci, Eddy et Nathalie. Et à peine arrivée, l’ancienne compagne de Vivian avait jeté son dévolu sur Ali. Alors en mission séduction, le candidat avait finalement renoncé au jeu, confiant ne pas vouloir faire de mal à Nathalie. De là, le couple ne s’était alors plus lâché. Une situation qui avait fortement déplu à Vivian. Et pour cause, sur le plateau du Mag de NRJ 12, celui qui se faisait récemment clasher par Leila Ben Khalifa avait fait des révélations surprenantes : "Nathalie on n’est plus ensemble depuis quelques mois, mais cinq jours avant qu’elle entre dans la maison, on s’est revus. On a passé la soirée ensemble, on a dormi ensemble. On a fait l’amour ensemble. Parce qu’on ne couche pas ensemble, on fait l’amour. Il y a des sentiments. Je l’aime vraiment".

"Dans la vraie vie, jamais je n’aurais fait ça"

Ce vendredi 23 octobre, Ali a finalement quitté le jeu, laissant une Nathalie inconsolable, faisant l’éloge du candidat : "Je ne comprends pas que le public n’ait pas adhéré parce que c’est un homme très respectueux de la femme, qui a des valeurs et vraiment je suis choquée". Désormais en dehors de la maison des secrets, Ali a finalement levé le voile sur la brève relation qu’il a entretenue avec Nathalie. "C’était purement de la stratégie. J’ai joué le jeu jusqu’au bout", a-t-il confié au micro de Télé Loisirs avant d’ajouter : "Nathalie, je l’ai embrassée car je ne m’étais pas attaché à elle. Dans la vrai vie, jamais je n’aurais fait ça, jamais je n’aurais embrassé une personne plus âgée que moi". En bref, celui qui avait déjà fait craquer Alia au début de l’aventure l’assure, s’il a sauté le pas avec Nathalie, c’était uniquement pour le jeu : "Au sein du jeu, j’ai voulu prouver que, pour le jeu et pour mon public, j’étais capable de mettre mes principes et mes valeurs de côté pour faire plaisir à mon public"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails