TV

Secret Story 9 : Ali timide avec les filles, ses surprenantes confidences

Secret Story 9 : Ali timide avec les filles, ses surprenantes confidences
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+

Dans une nouvelle interview accordée à nos confrères du site star24.tv, Ali a évoqué son aventure dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1. De son élimination face à Karisma à son flirt avec Nathalie en passant par sa timidité pour séduire les filles, le jeune homme s'est confié sans langue de bois. Non Stop People vous en dit plus.

Avant de faire son entrée officielle dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1, Ali a été soumis aux votes des internautes qui ont décidé de son sort. 105 247 personnes lui ont permis de faire partie de cette aventure incroyable, entre missions de la Voix, coups de coeur, éliminations, jeu et trahisons. Considéré comme l'un des plus grands joueurs de cette édition 2015, Ali s'est lié d'amitié avec Arthur avant de jouer avec les sentiments de Karisma.

Une attitude qui n'a pas fait l'unanimité sur les réseaux sociaux ni chez certains ex-camarades, à commencer par Claudia et Kévin. "Il y a effectivement le jeu et il y a aussi la vie à l'extérieur, les valeurs de chacun à l'extérieur... Et franchement, je trouve que c'est dommage qu'il aille aussi loin dans les missions. Il aurait pu valider ses missions, même en faisant un petit peu moins".

"Le public m'a oublié"

Après avoir balancé sur son flirt avec Nathalie dans le bain de Jeremstar, Ali s'est confié à nos confrères du site star24.tv sur son aventure dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1. Tout d'abord, le jeune homme a évoqué son élimination. "J'étais pas conditionné à sortir (...) J'ai tout fait et je me suis donné à fond pour jouer au maximum (...) Tout le monde disait que c'était Karisma qui allait partir (...) Le public a tout fait pour protéger Karisma et voter contre Coralie, d'après ce que j'ai entendu. Et moi, on m'a oublié", a-t-il lâché. Et de poursuivre sur son gros rapprochement avec l'ex-chérie de Vivian. "Quand on est dans la maison, c'est un monde différent de l'extérieur et ces deux mondes-là ne peuvent pas se comprendre (...) J'ai fait l'erreur d'embrasser Nathalie et c'est à ce moment-là que j'ai été trop loin. Je me suis senti mal (...) J'étais en contradiction avec moi-même, je n'ai pas réussi à dormir. J'ai pas été élevé comme ça. Je n'embrasse pas n'importe qui même pour un jeu".

Si Ali a voulu participer à l'émission pour jouer, pas question de se mettre en couple avec les filles de l'aventure. "Je suis rentré pour jouer. Tout ce qui était amour, filles, j'ai mis de côté (...) Avec Alia, on s'est mis tous les deux d'accord que ça se passerait à l'extérieur (...) J'ai pas envie que ma relation amoureuse soit un jeu", a-t-il expliqué. Et de conclure : "Je suis un grand timide à la base. Si une fille me plaît, je ne peux pas aller lui parler. C'est à elle de me tendre une perche".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par SANDRINE | le Lundi 16 Novembre - 20:50
SECRET STORY9
Waouh emilie jtm je te kiff grave reste avk remi il t'aime tro fiere pr ta victoire ok
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails