• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 - Ali trop joueur ? Son frère répond : "Il est à Secret Story et non à Love Story !"

Secret Story 9 - Ali trop joueur ? Son frère répond : "Il est à Secret Story et non à Love Story !"
@Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces derniers jours, alors qu’Ali avait pour mission de s’éloigner d’Alia, le candidat s’est attiré les foudres des internautes, considérant son jeu trop poussé. Face à ces critiques, le frère d’Ali a tenu à réagir dans les colonnes de MCE. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son arrivée dans la maison des secrets, Ali ne cesse de se faire remarquer. Ainsi, récemment, il avait pour mission, en concurrence avec Loïc, de se rapprocher de Karisma afin d’obtenir une immunité. De là, Ali avait mis tout en œuvre dans le but de remporter cette mission, allant jusqu’à passer sa première nuit avec la candidate. A la révélation de la supercherie, Karisma s’était dite blessée et dégoûtée par le comportement d’Ali. Depuis, les relations semblent tendues entre les deux joueurs. En effet, alors que Karisma reprochait à Ali de "ne plus la calculer", celui-ci avait tenu des propos blessants envers elle, balançant : "T’es faible dans ta tête !". Après avoir fait chavirer le cœur de Karisma, Ali avait finalement repris sa place aux côtés d’Alia…jusqu’à ce qu’il ait pour mission de s’éloigner d’elle.

Le comportement d’Ali ? Digne d’un "grand acteur" selon son frère

Dans le cadre de cette mission –dont Karisma est à l’origine-, Ali s’est montré virulent à l’égard d’Alia. En effet, le candidat –qui aurait, selon Kevin et Claudia, demandé à la production de censurer les scènes où il embrasse Alia par respect pour sa religion et sa culture- déclenché une dispute en reprochant à la brune d’être trop susceptible : "Tu pars au quart de tour à chaque fois (…) Je te parle comme je veux. Tu veux que je sois un chien ?", s’était-il exclamé. Un clash qui n’avait pas manqué de ternir davantage l’image du candidat. Contacté par la rédaction de Ma Chaîne Etudiante, Joe, le frère d’Ali a tenu à réagir aux critiques concernant le comportement du candidat : "Mon frère sait dans quelle situation il est", a-t-il alors balancé avant de poursuivre : "Il est à Secret Story et non à Love Story". Plus encore, Joe a évoqué la relation qu’Ali entretient avec la championne de boxe de la maison : "Je sais qu’au fond il apprécie Alia. Mais mon frère est un grand joueur, et l’un des seuls qu’on voit pour le moment. C’est un grand acteur !", a-t-il conclu. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails