• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Alia accro à Ali, "défilé de mythos" pour Nicolas

Secret Story 9 : Alia accro à Ali,  "défilé de mythos" pour Nicolas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 21 septembre, dans l'épisode 21 de Secret Story 8 sur NT1, Claudia a décidé de claquer la porte de la Maison des secrets à la suite du départ de Kévin, éliminé vendredi dernier. Si Karisma a pardonné à Ali pour sa mission secrète, Alia a retrouvé le sourire. Quant à Nicolas, il a reçu un rôle très important pour les prochaines nominations...

Lors du cinquième Prime de Secret Story 9 sur TF1, diffusé ce vendredi 18 septembre, Karisma a découvert que les câlins d'Ali et de Loïc étaient en réalité une mission. Blessée, elle préfère s'isoler que de rester avec ses camarades de la Maison des secrets. "Ca m'énerve. Je pensais que c'était sincère mais en fait, c'était une mission", confie-t-elle. De son côté, Alia est soulagée et retrouve le sourire. "Ca commençait à être lourd pour moi (...) Je vais pouvoir le retrouver".

L'heure des explications a sonné entre Ali et Karisma, qui ne décolère pas. "Vous êtes des très bons joueurs", lance-t-elle. Pas de quoi déstabiliser le beau gosse de l'aventure. "Elle en fait des masses. J'ai joué le jeu, c'est tout (...) Ce n'est pas ma faute si elle éprouve des sentiments pour moi. Elle n'avait pas qu'à s'attacher (...) J'ai peut-être joué le jeu trop loin", finit-il par reconnaître. C'est Loïc qui a remporté la carte de l'annulation, qu'il pourra utiliser lors des prochaines nominations.

Claudia claque la porte de SS9

Karisma n'est pas rancunière vis-à-vis d'Ali. Elle décide même de lui préparer son petit déjeuner pour son 25ème anniversaire avec au menu... des crêpes ! "Je n'ai pas envie de rester sur des conflits", explique-t-elle. De leur côté, Emilie et Rémi ne se quittent plus depuis que ce dernier s'est nominé d'office pour protéger le secret de sa chérie et de Loïc. "C'est un ange gardien au top", confie la tornade marseillaise. Leur nouvelle stratégie ? Se faire passer pour un groupe de musique. Vont-ils réussir à faire buzzer l'un de leurs camarades ? Pour Claudia, le départ de Kévin est de plus en plus difficile à supporter. "C'est difficile. Je ne sais pas comment je vais vivre l'aventure sans Kévin (...) Je me sens seule et triste". La bombe italienne décide - sans surprise - de quitter l'aventure pour rejoindre son chéri. Un coup dur pour Mélanie, qui perd ses deux alliés dans l'aventure.

Coralie se confie à Loïc, elle qui est persuadée qu'Emilie... est sa soeur. Le secret des jumeaux est plus que jamais en danger. En attendant, les deux candidats ont reçu une mission de la part de la Voix : se jouer des habitants en devenant leur pire cauchemar. Un rôle qu'ils prennent très à coeur. "On va bien les rendre fous !", lance Loïc. Nicolas doit faire face "au défilé de mythos" à la suite d'un jeu lancé par la Voix. Chacun des candidats doit le persuader qu'il a le code pour être immunisé. Sauf qu'un seul d'entre eux dit la vérité. Pour l'anniversaire d'Ali, Alia se dévoile et ne manque pas de le séduire. Serait-elle accro au charme du jeune homme ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails