• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 – Alia : "Avec Ali ce sera le mariage ou rien"

Secret Story 9 – Alia : "Avec Ali ce sera le mariage ou rien"
@Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eliminée de Secret Story 9 le week-end dernier, Alia s’est confiée dans les colonnes du prochain numéro de Public. La jolie brune revient notamment sur son histoire avec Ali et révèle être toujours vierge. Plus d’informations sur Non Stop People.

L’aventure d’Alia dans Secret Story 9 s’est achevée vendredi dernier. Nominée en compagnie d’Emilie et de Mélanie, l’ancienne championne de boxe a dû quitter la Maison des Secrets après avoir simulé la veille un vrai faux départ. Très proche d’Ali dans l’aventure, elle a créé le buzz cette semaine puisque certains éléments ont laissé penser que son cœur était en réalité déjà pris. C’est le rappeur Mister You qui a publié sur Snapchat des photos de SMS échangés entre son neveu et la candidate. Sur l’un d’entre eux les internautes pouvaient notamment lire : "Si ton oncle Younes apprend qu’on dort ensemble, il réagit comment ?". Mais dans le prochain numéro de Public Alia dément fermement ces accusations et affirme même ne pas du tout connaître Mister You : "C'est facile de bidonner une capture d'écran en ajoutant mon prénom. Sans vouloir dénigrer Mister You, nos univers n'ont rien à avoir. Faut arrêter le délire !" assure-t-elle.

"J'ai beaucoup de pudeur par rapport à ma famille et ma religion"

La jeune femme est par ailleurs revenue sur sa relation avec Ali. Alors que Kevin et Claudia ont assuré dans le bain de Jeremstar qu’Ali et Alia avaient demandé à la production de couper certaines scènes au montage en raison de leur religion, Alia s’est expliquée : "J'ai beaucoup de pudeur par rapport à ma famille et ma religion. Je suis musulmane pratiquante et fière de l'être. Je trouve que l'islam véhicule beaucoup de valeurs et de principes qui me font du bien. Je n'ai jamais bu d'alcool et je ne fume pas, par exemple !". L’ancienne championne de boxe a par ailleurs révélé qu’elle était toujours vierge et qu’il ne s’était donc rien passé avec Ali dans la Maison des Secrets : "Il n'y a rien eu de plus entre nous qu'un bisou sur la joue et sur le front. J'ai beaucoup de pudeur par rapport à ma famille et à ma religion et en plus, je ne précipite jamais les choses avant de sortir avec un garçon. Pour Ali, c'est pareil donc on prend notre temps". Et  le jeune homme est prévenu, même s’il revoit Alia à sa sortie de l’émission : "Il est difficile de trouver un garçon qui ne veuille pas coucher avant le mariage, mais s'il n'est pas content, il s'en va. Avec Ali, ce sera le mariage ou rien !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Pierre Bellemare mort : Son fils Pierre Dhostel lui rend hommage et se confie sur sa disparition… https://t.co/sKLiRgSVHQ
    Détails
  • 28 mai Paris Hilton @ParisHilton
    This is Toast. He is so sweet & adorable! 😍 He is up for adoption & looking for a loving home. Contact… https://t.co/FtGSvIhrqc
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    @GLOWPUNK Ahahaha 🤣👍🏼
    Détails