TV

Secret Story 9 - Alia : championne de boxe, elle a bien changé !

Secret Story 9 - Alia : championne de boxe, elle a bien changé !
Capture TF1
  • A-
  • A+

Le 21 août dernier, Alia intégrait la Maison des secrets dans Secret Story 9 sur TF1. Si la jeune femme buzze sur les réseaux sociaux pour sa ressemblance avec Ayem Nour, l'intitulé de son secret fait déjà le tour de la Toile. En effet, la candidate est "championne de France de boxe", une information confirmée par un article relayé par "Le Maine Libre", la preuve en image.

Lors du lancement de Secret Story 9 sur TF1, les téléspectateurs découvraient les portraits des 16 protégés de la Voix, donc celui d'Alia, une jolie parisienne de 25 ans. Originaire du Mans, la jeune femme a vécu une adolescence difficile à cause du divorce de ses parents mais son secret l'a aidé. "Je suis une fonceuse (...) C'est grâce à mon secret que j'ai réussi à traverser les épreuves de la vie. Je me suis découvert des capacités que je ne soupçonnais même pas. Rien ni personne ne me fait peur. Je déteste la défaite", confiait-elle.

L'aventure d'Alia a démarré fort puisqu'elle est la première candidate à avoir buzzé puis trouvé l'un des secrets de cette édition 2015. Et c'est Vanessa, l'ex-candidate de la saison 3, qui en a fait les frais, perdant la totalité de sa cagnotte, soit 10 000 euros. Pour le moment, aucun candidat n'est sur la piste de son secret contrairement aux internautes qui ont vu fuité l'intitulé de son secret sur la Toile.

Alia, championne de boxe

Alia n'est pas chasseur de fantômes, ni née en prison... Elle est championne de France de boxe ! Un secret confirmé par un article paru dans les pages du Maine Libre daté du 18 mai 2006, dans la rubrique "boxe", sous le titre : "Alia Chergui championne de boxe". Pour illustrer l'article, une photo d'Alia a été dévoilée où elle est entourée de son entraîneur et du président du club aux championnats de France de boxe éducative à Bourges. "C'est grâce à mon amie Chaïma, nos mamans se fréquentaient, que je suis venue à la salle de boxe", confiait-elle du haut de ses 16 ans. Depuis, elle a bien changé, bien loin de son image de petite fille sage, elle qui a dévoilé son nouveau visage de femme fatale séductrice dans son portrait de Secret Story (à redécouvrir ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 3
Par samiayem3 | le Vendredi 18 Septembre - 01:29
emilie
C'est une forte tete j'aime ce que tu fais
1
Par blake | le Mercredi 11 Novembre - 15:41
ted
je t'aime
0
Par blake | le Mercredi 11 Novembre - 15:46
john
gars je te soutiens a fond tu mérite de gagner la finale
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails
  • 08 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @f_inter_presse: [Presse] @franceinter @Telerama @AudeDassonville à lire "l'amer à boire" @ouahmane_omar "mes actes se sont mes reportag…

    Détails
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @billboard: The Year in Charts 2016: @JustinBieber leads the Hot 100 #yearinmusic https://t.co/RkoOwFebur https://t.co/kuMRMevEbJ

    Détails