TV

Secret Story 9 - Amélie Neten : "Ca changerait un peu de voir un garçon gagner la finale"

   / 6  
Amélie Neten candidate des Anges 7 sur NRJ12
1
Amélie Neten candidate des Anges 7 sur NRJ12
Amélie Neten et Raphaël sur le tournage des Anges 7 sur NRJ12
2
Amélie Neten et Raphaël sur le tournage des Anges 7 sur NRJ12
Amélie Neten sur le tournage des Anges 6 en Australie en 2014
3
Amélie Neten sur le tournage des Anges 6 en Australie en 2014
Amélie Neten et Anaïs Camizuli, une belle amitié
4
Amélie Neten et Anaïs Camizuli, une belle amitié
Amélie Neten sur la plage avec Eddy et Anaïs Camizuli
5
Amélie Neten sur la plage avec Eddy et Anaïs Camizuli
Amélie Neten lors d'une soirée avec les Marseillais !
6
Amélie Neten lors d'une soirée avec les Marseillais !
  • A-
  • A+

Après douze semaines de compétition, Émilie, Rémi, Jonathan et Loïc ont réussi à décrocher leur place pour la finale de Secret Story 9 qui se jouera ce vendredi 13 novembre sur TF1. Interrogée par nos confrères du site MYTF1.fr, Amélie Neten s'est confiée sur celui qu'elle aimerait voir remporter cette édition 2015 avant d'évoquer sa nouvelle collection de vêtements.

Après des mois d'attente et de suspense quant à un retour à la télévision, Secret Story débarquait sur TF1 le 21 août dernier pour une saison 9 également diffusée sur NT1. Après huit ans de bons et loyaux services aux commandes de l'émission, Benjamin Castaldi a été remplacé par Christophe Beaugrand pour cette nouvelle édition qui a accueillie 16 nouveaux candidats dans la Maison des secrets. Au fil des semaines, les missions n'ont pas manqué tout comme les infiltrations de la petite Maison dans la grande Maison, les premières histoires d'amour ou encore les clashs notamment entre Alia et Coralie.

Alors que l'émission fera son retour pour une saison 10, l'étau se resserre pour les candidats avec la grande finale qui aura lieu ce vendredi 13 novembre sur TF1. Après les éliminations d'Ali, Karisma, Nicolas, Mélanie et l'abandon surprise de Coralie, ce sont Loïc, Rémi, Emilie et Jonathan qui ont décroché leur place dans le carré final de la compétition. Une finale qui a bien failli ne pas compter Emilie, comme l'a révélé Mélanie dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star. "Emilie m'a dit qu'elle voulait quitter l'aventure. Elle ne supporte pas de ne pas être soumise aux votes du public. Elle est à bout parce qu'elle a la pression. J'aurais réagi comme elle, je la comprends".

"Trop triste que Mélanie soit partie..."

Dans une interview exclusive pour le site MYTF1, Amélie Neten s'est confiée sur cette finale. "Je n'oublierai jamais d'où je viens, mais Secret Story, je ne regarde plus depuis que Mélanie est partie. J'adore cette fille ! Trop triste qu'elle soit sortie... En revanche, un garçon empochant ce chèque, ça changerait un peu", a-t-elle lâché. L'ex-candidate des Vacances des Anges sur NRJ12 a également évoqué sa ligne de vêtements qui sera disponible le 1er décembre prochain. "Je suis super excitée de pouvoir partager un peu de moi avec mes fans. En boutique Metro ou par Internet, la collection promet d'être accessible aux Belges, Suisses, Français... À tous ceux qui me suivent !", a-t-elle confié. Et d'ajouter : "Mon manager croule sous les propositions en tous genres mais je préfère en discuter avec lui et réfléchir. Je suis une maman responsable donc je ne veux pas faire n'importe quoi. Ce que je peux vous dire, c'est qu'un projet est en cours et ma ligne de vêtements sort dans quelques semaines. C'est déjà pas mal, je trouve".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AdamsFamilyProd: Bravo à toute l'équipe de Tout est possible #TEPTeam @kevadamsss @gadelmaleh 🔥🔥🙈🍑🍆 https://t.co/I3Bxy4TRzf

    Détails