• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Arthur balance sur le comportement de Coralie

Secret Story 9 : Arthur balance sur le comportement de Coralie
(c) capture d'écran Twitter Arthur SS9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’Arthur a quitté Secret Story 9 ce vendredi 25 septembre, il est revenu aujourd’hui dans une interview pour MYTF1.fr sur son élimination, mais aussi sur les candidats qui ont pu l’agacer. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant l’hebdomadaire du 25 septembre, les spectateurs ont pu assister à des scènes aussi drôles qu'étonnantes. Pendant le 6ème prime, Secret Story a surtout étonné son public en choisissant de faire intégrer quatre mamans dans l’émission. En effet les mères d’Emilie, dont le père est en colère à cause de son comportement, de Karisma, de Mélanie et de Rémi ont pris place dans la petite maison. Mais, après ces intégrations, il y a eu un triste départ.

Cette semaine Arthur a été éliminé face à  Ali, Alia, Loïc, Emilie, Remi, Coralie, Karisma et Jonathan. Ces nombreuses nominations ont été causées par Nicolas et Mélanie. En effet, le binôme de Coralie avait pour mission de trouver le code qui lui permettait de gagner la totalité des cagnottes et d’être immunisé pour les prochaines nominations. Il devait donc trouver la suite du code parmi les autres candidats qui affirmaient l’avoir. Mélanie qui en était la détentrice a finalement réussi à convaincre Nicolas et ils ont donc évité les nominations.

"Il y a des gens qui ne gagneront jamais"

L’éliminé de la semaine est revenu dans une interview accordée à MYTF1.fr sur son aventure et sur son élimination. Pour le candidat dont le secret est : "Je ne connais pas ma date de naissance", cette annonce n’est pas sans surprise : "Oui je m'y attendais un peu (...) Ces derniers jours j'ai eu du mal à gérer ma fatigue et du coup, je ne faisais plus grand chose, je tournais en rond et préférais rester tranquille dans mon coin. Je pense que cela s'est ressenti et que c'est pour cela que le public m'a éliminé".

Malgré son élimination, Arthur était un candidat très apprécié dans l’émission. Il était notamment très ami avec Ali et Alia. Certains le considéraient comme Karisma, qui est en froid avec Ali, comme le petit frère du programme. Il s’est d’ailleurs confié sur les amitiés qu’il a pu construire tout au long de ces semaines : "Ali est vraiment mon pote depuis le début. Je m'entendais bien avec Loïc et Karisma également". Malgré ses propos, il semblerait que le jeune homme ne se soit pas lié d’amitié avec tout le monde. Deux candidates seraient d’ailleurs dans son collimateur : "Il y a des gens qui ne gagneront jamais, du moins je l'espère. Je pense à deux filles en particulier mais je ne dirai rien". Si Arthur ne souhaite pas prononcer les noms de ces deux jeunes femmes, il a tout de même précisé au cours de l’interview qu’il n’appréciait guère le comportement et "les manières" de Coralie, qui a pour métier celui de miss.

Réagissez à l'actu people 1
Par jace | le Dimanche 27 Septembre - 23:07
J'ai toujours suivi cette
J'ai toujours suivi cette émission depuis le début . Mais cette année , il y a comme quelque chose qui cloche . Les candidats sont insipides . Les secrets comme fabriqués. Etc ..... Ou c'est peut-être le fait que se soit le " bébé " de Castaldi et qu'il n'est plus la . Bref . Je préfère regarder les vacances des Anges .
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails