TV

Secret Story 9 : Arthur balance sur le comportement de star de Coralie dans l'aventure

Secret Story 9 : Arthur balance sur le comportement de star de Coralie dans l'aventure
@Capture NT1
  • A-
  • A+

Moins d'une semaine après son élimination de Secret Story 9 sur TF1, Arthur enchaîne les interviews pour parler de son aventure. Et c'est dans le bain de Jeremstar que le meilleur pote d'Ali a taclé Coralie, notamment sur son comportement de "star" qu'il n'a pas du tout apprécié. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 août dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de Secret Story 9 sur TF1 en dévoilant les portraits des 16 candidats au casting de cette nouvelle aventure. Parmi eux, celui d'Arthur, un jeune homme de 21 ans originaire d'Auvergne et passionné par le théâtre. "Faire du théâtre m'a fait un peu oublier cette rigueur qu'il y avait à la maison, au travail", confiait-il dans son portrait. Et de poursuivre sur son secret : "Il fait partie de moi et m'a fait changer ma vision de la vie. C'est quelque chose auquel je ne m'attendais pas. J'en ai fait une force et donc maintenant je vis pleinement. Peu de personnes le savent bien évidemment mais c'est quelque chose qui est en moi et que je ne regrette absolument pas".

Si aucun habitant n'a découvert son secret dans l'aventure - "Je ne connais pas ma date de naissance", Arthur s'est lié d'amitié avec Ali, l'un des plus grands joueurs de la saison. Les deux habitants ont dû faire croire lors d'une mission qu'Ali était médium et c'est avec l'aide du jeune homme qu'ils ont réussi à faire buzzer Alia. Mais vendredi dernier, l'aventure d'Arthur a pris fin à la suite de son élimination. Et depuis sa sortie de la Maison des secrets, ce dernier enchaîne les interviews pour parler de son expérience sur TF1 et NT1.

"Coralie veut toujours avoir raison"

Et c'est dans le bain de Jeremstar qu'Arthur s'est lâché sur le comportement de ses camarades, surtout sur celui de Coralie. En effet, le jeune homme a eu du mal à supporter les cris et les caprices de star de l'ex-candidate à Miss Belgique 2014. "J'ai franchement eu du mal. Elle a une façon d'être... C'est des manières que je ne supporte pas (...) Je connais beaucoup de filles qui ont 19 ans et elles ne sont pas aussi gamines qu'elle (...) Elle se prend pour une star dans sa façon d'être, quand elle gueule. Elle veut toujours avoir raison (...) C'est sa façon de faire en fait et je ne le supporte pas. Elle est superficielle et méchante (...) C'est une très, très bonne candidate mais ses manières, je ne les supporte pas (...) Elle fait la reine", a-t-il balancé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails