• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Arthur s’en prend à Emilie, Loïc, Rémi et tacle la production

Secret Story 9 : Arthur s’en prend à Emilie, Loïc, Rémi et tacle la production
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 25 septembre dernier, Arthur était contraint de dire au revoir à ses camarades de "Secret Story 9" après avoir été éliminé par le public. Et depuis sa sortie, le candidat originaire d’Auvergne multiplie les interviews et les révélations chocs. Ainsi, dans un récent entretien donné au site "Urban Fusions" il n’hésite pas à s’en prendre au trio marseillais Emilie, Loïc et Rémi et s’attaque aussi à la production. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi soir, les téléspectateurs ont assisté au départ de Karisma dans "Secret Story 9". Et si certains candidats font beaucoup parler d'eux à l’intérieur de la Maison des Secrets, ceux qui ont déjà été éliminés multplient les déclarations chocs dans les médias. C’est le cas notamment d’Arthur qui s’était confié il y a quelques semaines sur sa bagarre avec Jonathan dans le "Mag" sur NRJ 12. Il avait également évoqué sur le plateau du JTT de Non Stop People que pour sa propre sécurité, il avait fait appel à un garde du corps.

Et cette semaine l’ancien candidat de "Secret Story 9" s’est livré dans une interview pour le site "Urban Fusions". Il s’est notamment confié sur son avenir. "J'ai beaucoup aimé la télé-réalité, pour moi c'est une sorte de défi, j'aimerais montrer une autre image que celle qu'on a pu donner de moi même si elle est correcte, donc pourquoi pas continuer dans la télé-réalité !".

"J'ai réalisé qu'on ne voyait qu'eux"

Puis, il n’a pas hésité à s’en prendre au trio marseillais : Emilie, Loïc et Rémi. "Dans l'émission je les adorais (Emilie, Loïc et Rémi, ndlr), par contre à ma sortie j'ai réalisé qu'on ne voyait qu'eux. Après on dit 'Oui ils sont joueurs c'est pour ça qu'on les met en avant', mais moi aussi j'étais joueur voire même plus joueur qu'eux ! Sauf qu'on m'en donnait pas l'occasion".

Enfin, il a adressé ses derniers mots à la production du programme. Il regrette de ne pas avoir été assez mis en avant. "J'ai été agacé de ce montage qu'ils ont fait de moi. Ils m'ont donné une bonne image mais j'ai quand même essayé aussi de donner quelque chose de plus piquant (...) J'étais pourtant quelqu'un d'assez existant dans la maison."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday ne devrait pas revenir en France cet été https://t.co/TIhUu7RFaB https://t.co/LgRCfg4LNo
    Détails
  • 25 juin Rihanna @rihanna
    #MOROCCANSPICE palette, #FLYLINER Liquid Eyeliner, #PROFILTREYEPRIMER July 6th. @fentybeauty https://t.co/lRvldUP3Sc
    Détails
  • 25 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤ https://t.co/M8pwxPXUoX
    Détails