• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Benjamin Castaldi va-t-il suivre la nouvelle saison ? Il répond

Secret Story 9 : Benjamin Castaldi va-t-il suivre la nouvelle saison ? Il répond
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après huit saisons aux commandes de Secret Story sur TF1, Benjamin Castaldi a laissé sa place à Christophe Beaugrand pour de nouvelles aventures sur NRJ12. Alors qu'il présentera "L'académie des 9" dès le 24 août prochain, l'animateur s'est confié en exclusivité au magazine VSD, notamment sur la saison 9 de Secret Story qu'il compte ne pas regarder dans son intégralité...

Il y a quelques mois, le groupe TF1 confirmait enfin le retour de Secret Story pour une neuvième saison diffusée à la fois sur NT1 et TF1. Après la victoire de Leila Ben Khalifa dans l'édition précédente diffusée de juillet à septembre 2014, la chaîne décidait donc de proposer aux téléspectateurs une toute nouvelle Maison des secrets avec un changement de taille : le départ de Benjamin Castaldi pour de nouvelles aventures à la télévision. Ainsi, pendant plusieurs semaines, les noms de son potentiel remplaçant ont fait le tour des médias, jusqu'à l'officialisation sur Twitter de son successeur, Christophe Beaugrand, actuellement chroniqueur dans l'émission 50 mn Inside.

Après huit ans de bons et loyaux services sur TF1, Benjamin Castaldi s'apprête à faire ses premiers sur NRJ12, quelques mois après avoir officié sur D8 aux commandes de la Nouvelle Star 2015. Les téléspectateurs retrouveront l'animateur le 24 août prochain dans l'émission "L'académie des 9", où il recevra des invités tels que Sophie Thalmann, Olivier Minne, Valérie Bègue, Elodie Gossuin, Raymond Domenech ou encore ses parents, Catherine Allégret et Jean-Pierre Castaldi. Benjamin Castaldi n'est pas le seul animateur recruté par la chaîne de la TNT. Valérie Damidot et Karima Charni font partie elles aussi des nouveaux visages de NRJ12.

"Je regarderai la première et c'est tout"

Dans une interview pour le magazine VSD, Benjamin Castaldi s'est confié sur le retour de Secret Story 9, le 21 août prochain en prime-time sur TF1. Une édition 2015 qu'il n'a pas l'intention de suivre. "Je regarderai la première et c'est tout. Je ne veux pas me faire du mal. C'est un peu mon bébé. Si compte les 'Loft', ça fait onze saisons. C'est une vie. J'étais le premier, on m'a annoncé onze fois mort, onze fois on a gagné. Il y a un petit côté Rocky que j'aime bien", a-t-il déclaré. L'animateur est également revenu sur le succès de Loft Story, la toute première télé-réalité diffusée de 2001 à 2002 sur M6. "C'était un pari fou. La cote était de 1 contre 1 000. On a tout ramassé, tout raflé. On a écrasé tout le monde", a-t-il ajouté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails