• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Benjamin Castaldi vote Christophe Beaugrand et Christophe Dechavanne

Secret Story 9 : Benjamin Castaldi vote Christophe Beaugrand et Christophe Dechavanne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Castaldi va présenter pour la dernière fois Secret Story, ce vendredi. L’animateur a décidé de passer la main, et il a évoqué dans une interview au Figaro les personnes qui pourraient lui succéder. Benjamin Castaldi vote Christophe Dechavanne, et sait que Christophe Beaugrand attend la place.

Après huit saisons à la tête du programme, Benjamin Castaldi présente ce vendredi sa dernière émission de Secret Story. « Je suis certain que ce programme est bien plus fort que l'animateur et qu'il peut survivre sans moi. C'est une belle marque pour les jeunes sur TF1, j'espère qu'elle va continuer à exister. Pour tous les gens qui y travaillent, j'aimerais que l'émission me survive », a déclaré l’animateur dans une interview au Figaro. Benjamin Castaldi a accepté d’évoquer celles et ceux qui pourraient lui succéder à la présentation du programme l’année prochaine, si TF1 décide de mettre une neuvième saison à l’antenne. De manière très subjective, il loue les qualités de son modèle Christophe Dechavanne : « Ce serait une excellente idée, il ferait ça très bien et mettrait encore plus de folie que je n'en ai mis. C'est mon modèle, le meilleur d'entre nous tous et il manque à la télévision. »

EXIT NIKOS ALIAGAS, ELSA FAYER ET MATTHIEU DELORMEAU ?

Benjamin Castaldi imagine aussi que Christophe Beaugrand est dans les starting-blocks : « Il est suffisamment fou pour le faire et ça fait un moment qu'il attend que je m'en aille pour prendre ma place. » Une place que ne prendra pas Nikos Aliagas, selon l’animateur : « Il ne peut pas, il fait déjà des choses tous les jours donc ce n'est pas possible. » Benjamin Castaldi se montre beaucoup plus critique envers Elsa Fayer : « Je ne crois pas. Non pas que je ne l'aime pas mais Secret Story est quand même une machine particulière et je ne pense pas qu'elle puisse le faire. » Il ne croit pas du tout non plus à l’arrivée de Matthieu Delormeau : « Il est ultra étiqueté télé-réalité et je ne suis pas sûr que TF1 prendrait quelqu'un comme lui. Mais il pourrait très bien le faire puisqu'il a animé la Star Academy sur NRJ 12. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails