• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Chantal la mère des jumeaux balance, "Loïc est un coureur de jupons !"

Secret Story 9 : Chantal la mère des jumeaux balance, "Loïc est un coureur de jupons !"
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+

Relativement discret au début de l’aventure, Loïc, le frère jumeau d’Emilie est de plus en plus présent dans le jeu. Si bien que ce dernier vient d’être élu le candidat le plus sexy de la Maison des Secrets. Sa mère Chantal, qui avait intégré Secret Story 9 il y a quelques jours, balance sans langue de bois sur le caractère ultra séducteur de son fils Loïc. Non Stop People vous en dit plus.

Il est vrai qu’au début de son aventure dans Secret Story 9, Loïc était quelque peu dans l’ombre de l’histoire d’amour de sa sœur jumelle Emilie, et de son petit-ami Rémi. Mais avec son tempérament très joueur, le candidat de la Maison des Secrets a su s’imposer comme un des habitants les plus importants de Secret Story 9. Si bien que ce jeudi 8 octobre, Loïc a été élu le candidat le plus sexy de la Maison des Secrets par ses camarades présents dans le jeu.

"Il préfère les petites brunes fines"

Et qui dit candidat sexy, dit forcément grand séducteur. Et en ce qui concerne la séduction, le frère jumeau d’Emilie est loin d’être le dernier. Si Loïc n’a jamais caché aimer les jolies filles, c’est sa mère Chantal, qui balance sur son fils. Alors qu’elle a quitté la Maison des Secrets il y a tout juste une semaine, Chantal a accordé une interview à nos confrères de TF1. Et c’est sans langue de bois qu’elle dévoile le côté charmeur de son fils chéri, Loïc. « Il est très sympa, avenant. C’est une bonne personne. Je suis vraiment fière de lui. Mais c’est un coureur de jupons. » Si Mélanie semble faire chavirer le cœur du beau et ténébreux Loïc, sa mère Chantal dévoile que ce dernier préfère en général, les petites brunes fines.

Au cours de cette même interview, Chantal est revenue sur la semaine qu’elle a passé au sein de l’aventure Secret Story 9. « C’était vraiment sympa. Au départ, je ne voulais pas y aller. Mon autre fils Greg m’a conseillé d’y aller. Etre séparée de mes enfants pendant un mois et demi, c’est long. Je ne pouvais plus tenir. Maintenant, voir sa tête à la télévision, ce n’est pas évident ! Je ne me plais pas du tout. »

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon le vendredi Ca part tjrs en cacahuète ! 😂😂😂 a tout de suite 😘
    Détails
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #AmberRose ultra sexy s’amuse avec des strip-teaseuses 🔥🔞 https://t.co/VPDud6SLfX https://t.co/E5k47FFhFi
    Détails
  • 24 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @Mdelormeau qui parle mal d @AntoGriezmann que je kiffe de ouf! Ca Me venere!!!😁😁😁😁😁
    Détails