• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Christophe Beaugrand aux commandes, c'est officiel !

Secret Story 9 : Christophe Beaugrand aux commandes, c'est officiel !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

On connaît enfin le nom de celui qui remplacera Benjamin Castaldi aux commandes de Secret Story 9 sur TF1. Selon des infos exclusives de Closer, c'est Christophe Beaugrand qui prendra les rênes du feuilleton de l'été qui devrait être diffusé sur TF1 et NT1.

Mise à jour : Ce vendredi 10 avril, Christophe Beaugrand a confirmé sur Twitter être le successeur de Benjamin Castaldi pour présenter la saison 9 de Secret Story. Dans un communiqué transmis par TF1, la production a fait savoir que les castings s'ouvriront le 15 avril prochain. "Le lancement de la saison et les rendez-vous hebdomadaires seront proposés sur TF1. NT1 accueillera l'émission quotidienne", a précisé le groupe TF1.

Après des semaines de rumeurs balancées sur la Toile, on en sait davantage sur l'avenir de Secret Story, saison 9. En mars dernier, nos confrères de Puremedias.com confirmait le retour de l'émission sur TF1, avec une diffusion "sur ses deux antennes" : proposer les quotidiennes sur NT1 alors que les primes hebdomadaires pourront être suivis sur TF1.

L'année dernière, Benjamin Castaldi reprenait les rênes du programme pour une huitième année consécutive. Une édition 2014 remportée par Leila Ben Khalifa et qui avait enregistré des audiences stables sur un an.

Christophe Beaugrand confirmé pour SS9 ?

Quelques mois après la diffusion de cette saison 8, on apprenait que Benjamin Castaldi ne rempilerait pas pour une nouvelle saison. Depuis, plusieurs noms criculent sur celui qui le remplacera, à commencer par celui de Christophe Beaugrand. Présentateur de "Confessions Intimes" sur NT1 et chroniqueur dans "50 minutes inside" sur TF1, l'animateur confiait à TV Mag qu'il serait intéressé pour animer l'émission.

"Clairement, c'est quelque chose qui m'intéresse. C'est une émission que je regarde, qui m'amuse et c'est un super terrain de jeux pour un animateur (...) Après, je ne sais pas à quoi va ressembler la nouvelle formule", expliquait-il.

Une nouvelle prochainement officialisée

Ce mercredi 8 avril, nos confrères du site Closer ont confirmé l'arrivée de Christophe Beaugrand à la présentation de Secret Story 9. Selon leurs informations, ce dernier "sera bel et bien aux commandes" du feuilleton de l'été. Ils précisent : "La nouvelle devrait être officialisée dans le courant de la semaine prochaine".

Contacté par nos confrères, Endemol n'a ni confirmé, ni démenti la nouvelle. Quant à Christophe Beaugrand, il n'a encore fait aucune annonce sur les réseaux sociaux.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Miss France 2019 : Gilles Verdez dénonce la mauvaise ambiance https://t.co/0yatp9i5eN https://t.co/eWStZ95Onq
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Louis Trintignant "mort il y a 15 ans" : ses douloureux propos sur sa fille Marie https://t.co/tOow3U3Hpc https://t.co/6hCQVnsHoy
    Détails
  • 13 déc lafouine @lafouine78
    RT @BabeFranky: Just do it Fais le_Fais le @lafouine78
    Détails