• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 – Christophe Beaugrand : "Je suis très bien payé"

Secret Story 9 – Christophe Beaugrand : "Je suis très bien payé"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 21 août prochain, Secret Story fera son grand retour pour une neuvième saison sur "TF1" mais également sur "NT1". Et cette année, c’est Christophe Beaugrand qui sera aux commandes du programme. A cette occasion, l’animateur s’est confié à Puremedias.com et notamment sur son salaire. Non Stop People vous en dit plus.

Secret story est de retour pour une neuvième saison et le grand lancement se fera le 21 août prochain sur "TF1". Mais la grande nouveauté de cette année c’est la double diffusion avec "NT1", qui diffusera les quotidiennes de la semaine. Interrogé par "Puremedias.com", Christophe Beaugrand, aux commandes du programme pour cette nouvelle édition, ne pense pas que cela sera un problème.

"On va aider le téléspectateur. Cela va être accompagné de beaucoup de bandes-annonces et, personnellement, je ferai beaucoup de renvois sur les réseaux sociaux. Je pense surtout que "Secret Story" est une marque très forte et que les gens vont venir voir la marque là où elle est. Après, effectivement, c'est un challenge, que ce soit la double diffusion, la programmation en rentrée ou simplement Christophe Beaugrand à l'animation ! On va au combat mais je suis impatient de voir ce que ça va donner."

"Si on propose une émission low cost, les gens ne viendront pas"

Et si pour beaucoup le passage sur la chaîne de la TNT "NT1" est un aveu de faiblesse de la part de TF1, Christophe Beaugrand assure que le budget est resté le même.

"On est sur exactement la même enveloppe budgétaire que l'an dernier. Ca faisait partie dans les discussions avec Endemol des choses indispensables. Endemol ne voulait pas transiger là-dessus car, dans ce type d'émission, l'argent se voit à l'écran. Il y a des coûts incompressibles. Et avec une marque comme "Secret Story" et une chaîne comme TF1, on ne peut pas avoir une émission hyper classe le vendredi et quelque chose de low cost le lundi. Si on propose une émission low cost, les gens ne viendront pas."

Puis Christophe Beaugrand a répondu en toute franchise à une question qui lui demandait s’il percevrait le même cachet que son prédécesseur Benjamin Castaldi. Des rumeurs faisaient état d’un salaire compris en 300 000 et 400 000 euros pour le nouvel animateur de NRJ12. "J'adorerais ! (Rires) Ce n'est pas du même ordre de grandeur, mais c'est normal, je suis un petit jeune. Je ne sais pas si c'est ce que Benjamin gagnait mais je suis très bien payé, tout va très bien."

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails