• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 -- Christophe Beaugrand : ses révélations sur la saison, l'interview buzz

Secret Story 9 -- Christophe Beaugrand : ses révélations sur la saison, l'interview buzz
@MYTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans dix jours, Secret Story fait son grand retour sur TF1 et NT1 pour une neuvième saison pleine de nouveautés. Dans une interview dévoilée sur MYTF1, Christophe Beaugrand s'est confié sur cette édition 2015, interviewé par... Christophe Beaugrand. En effet, la Maison des secrets voit double cette année !

Après des mois de rumeurs sur un possible retour de Secret Story sur les écrans, TF1 et Endemol confirmaient enfin la diffusion d'une neuvième saison. Après l'annonce de Benjamin Castaldi sur son départ de l'émission après huit années de travail sur la chaîne, les rumeurs ont laissé entendre que Christophe Beaugrand lui succéderait à la présentation. Une information confirmée sur Twitter par le principal intéressé en avril dernier, qui a alors débuté un marathon promotionnel dans les médias, entre interviews, shootings photos et premières indiscrétions sur le casting. Des candidats qui n'ont toujours pas été dévoilés et qui font beaucoup parler d'eux sur Twitter.

Alors que l'émission sera diffusée à la fois sur TF1 (primes) et NT1 (quotidiennes), le public retrouvera Leila Ben Khalifa, la gagnante de Secret Story 8, en tant que co-animatrice dès le 21 août prochain, date de lancement de cette édition 2015. Le week-end dernier, Christophe Beaugrand a dévoilé les toutes premières photos de la Maison des secretsla Voix posera ses valises pour plusieurs semaines de jeu, entre missions secrètes, soirées explosives et éliminations.

Une saison 2.0 sur TF1 et NT1

Dans une nouvelle interview dévoilée sur MYTF1, Christophe Beaugrand en dévoile davantage sur les coulisses de Secret Story 9 face à son double. Une interview qui voit double, comme la Maison des secrets cette année. "Pour cette saison 9, on a décidé de faire du neuf. Les hebdos seront sur TF1 et les quotidiennes sur NT1 suivies d'une émission de décryptage en direct et en public, tous les soirs et puis beaucoup plus d'interactivités. L'émission sera plus connectée à la fois sur Twitter, sur Facebook et sur MYTF1", a-t-il expliqué. Mais pas question de dévoiler des scoops sur la maison ou sur les candidats, la Voix veille au grain. "Tu ne dois rien révéler", lance-t-elle dans la bande-annonce ci-dessous. A noter que la toute première bande-annonce avec Christophe Beaugrand accédant à la liste des secrets a été dévoilée. A découvrir ci-dessous.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails