• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Christophe Beaugrand, son 1er bilan de l'émission - "C'est un défi au quotidien"

Secret Story 9 : Christophe Beaugrand, son 1er bilan de l'émission - "C'est un défi au quotidien"
Capture DR
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 11 septembre dernier, Christophe Beaugrand était l'invité du buzz TV de TV Magazine, présenté par Nicolas Vollaire. L'occasion pour le remplaçant de Benjamin Castaldi de faire un premier bilan sur Secret Story 9, trois semaines après son lancement sur TF1 et NT1. Des audiences aux critiques sur sa prestation en passant par les candidats, l'animateur s'est confié sans langue de bois.

Après la confirmation du départ de Benjamin Castadi de TF1 pour de nouvelles aventures sur NRJ12, la production de Secret Story a recherché son remplaçant pour prendre la relève et animer la saison 9. C'est finalement Christophe Beaugrand qui a été choisi pour animer les quotidiennes et les primes de l'émission, diffusés respectivement sur NT1 et TF1. Le 21 août dernier, le coup d'envoi de cette édition 2015 était donné sur TF1, avec les portraits des 16 candidats qui ont fait leur entrée dans la Maison des secrets et la révélation de la liste officielle des secrets.

Depuis plusieurs jours, les téléspectateurs suivent les aventures d'Emilie, Rémi, Loïc, Karisma, Ali, Alia, Coralie & Co, entre chasse aux secrets, missions de la Voix, premières éliminations (Vanessa, Tony et Manon ont définitivement quitté l'aventure) et gros rapprochements. Ce mardi, dans l'épisode 17 de Secret Story 9, Ali et Jonathan ont rejoint Kévin sur le banc des nominés. Le quatrième Prime de ce vendredi 18 septembre s'annonce donc riche en suspense.

"Benjamin Castaldi est un mec adorable"

Invité le 11 septembre dernier sur le plateau du Buzz TV de TV Magazine, Christophe Beaugrand a dressé un premier bilan de cette neuvième saison, trois semaines après avoir pris les commandes de l'émission. "J'ai des journées très remplies mais j'ai toujours été un gros bosseur (...) donc je ne suis pas surpris du rythme (...) Je m'éclate ! (...) La vie de rédaction, c'est ça qui m'excite. Je représente le boulot d'une bonne centaine de personnes. C'est une très, très grosse machine (...) Mais je me sens super soutenu (...) C'est un défi au quotidien", a-t-il confié. Quant aux audiences, l'animateur sur RTL est plutôt satisfait, même si le lancement a été un peu plus chaotique. "C'est la première fois qu'on lançait aussi tard, en fin d'été (...) On a un peu plus souffert, il y avait moins de jeunes... Il y a eu une petite déception", a-t-il précisé.

Sur les candidats souvent mis en avant dans l'émission, comme l'a confié Tony dans le bain de Jeremstar, Christophe Beaugrand a expliqué : "Il y a des personnages plus ou moins effacés, des gens qui mettent plus de temps à s'installer. On suit aussi ce qu'il se passe dans la Maison. Si l'action se passe là et si on voit que le public est très intéressé par cette action-là, on y va (...) C'est une façon de construire l'émission. C'est normal". Enfin, après avoir confié que les critiques de ses proches sont celles qui le touchent le plus, l'animateur a évoqué Benjamin Castaldi. "C'est un mec adorable et on s'entend hyper bien. Il m'avait donné quelques petits conseils (...) Il m'a dit de ne pas faire ami-ami avec les candidats pour garder une certaine autorité (...) J'ai toujours été admiratif de son boulot".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails