• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Christophe Beaugrand violemment attaqué sur Facebook pour son homosexualité

Secret Story 9 : Christophe Beaugrand violemment attaqué sur Facebook pour son homosexualité
Capture Star 24
  • A-
  • A+
Partager Google+

Animateur de Secret Story 9 sur NT1 et TF1 depuis son lancement le 21 août dernier, Christophe Beaugrand est souvent la cible de critiques de la part des internautes. Si certains d'entre eux lui ont reproché la mise en avant de Coralie dans l'émission, l'animateur a essuyé des propos homophobes très violents sur Facebook mercredi dernier. Non Stop People vous en dit plus.

A la suite de l'annonce officielle du retour de la saison 9 de Secret Story à la fois diffusée sur NT1 et TF1, la production partait à la recherche du remplaçant de Benjamin Castaldi. En effet, après huit ans aux commandes de l'émission, l'ex-animateur de la Nouvelle Star sur D8 signait chez NRJ12 pour animer le retour de L'Académie des 9. Finalement, Christophe Beaugrand officialisait sur Twitter son arrivée dans l'équipe d'Endemol pour présenter l'édition 2015 de Secret Story.

Le 21 août dernier, Christophe Beaugrand donnait donc le coup d'envoi du programme avec la liste des secrets dévoilée et l'entrée dans la Maison des secrets des 16 candidats au casting cette année. Invité en septembre dernier dans le Buzz TV de TV Magazine, l'animateur de 38 ans faisait un premier bilan de cette neuvième saison. "J'ai des journées très remplies mais j'ai toujours été un gros bosseur (...) donc je ne suis pas surpris du rythme (...) Je m'éclate ! (...) La vie de rédaction, c'est ça qui m'excite. Je représente le boulot d'une bonne centaine de personnes. C'est une très, très grosse machine (...) Mais je me sens super soutenu (...) C'est un défi au quotidien", expliquait-il.

Victime de propos homophobes

Evidemment, l'émission n'a pas été épargnée par les critiques, notamment sur les candidats souvent mis en avant, comme Coralie. Christophe Beaugrand a lui aussi été la cible d'attaques de la part d'internautes sur les réseaux sociaux, entre coups de gueule sur ses blagues pendant la quotidienne et critiques sur le casting. Mais ce mercredi 21 octobre, l'animateur a reçu des messages homophobes très violents via Facebook, lui qui a toujours assumé son homosexualité dans les médias.

Sur l'un des messages, les internautes ont pu lire : "Je viens de voir le bêtisier de TMC ce soir et rien qu'à regarder ce PD de beau gland, sa démarche, gestes et prêt à se faire mettre, ça dégoûte !!! Il faut lui couper la queue et la lui foutre dans sa gueule. Voilà la provenance du Sida". Selon nos confrères de Purebreak, Leila Ben Khalifa n'a pas hésité à le soutenir via le message suivant : "Ignore chéri ! Une personne comme ça devrait juste s'enterrer vivante ! J'ai honte pour lui/elle. Certains se croient tous puissants derrières leurs claviers... mais ce sont que des haineux punis par leur propre jalousie #cassos".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par elena2 | le Samedi 07 Novembre - 08:14
beaugrand christophe
Adorable Christophe bien que j aime Benjamin castaldi de tout coeur je suis avec vous votre homosexualité ne me gêne pas vous un bon présentateur et vous nous apportez de la joie alors ne soyez pas blessé par des personnes sans morale et qui n ont rien dans leur froc et c est une marseillaise qui vous parle de 64 ans de gros bisous et vive Emilie Loïc Rémi bonne chance a eux
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails