• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Claudia révèle les vraies raisons de son départ !

Secret Story 9 : Claudia révèle les vraies raisons de son départ !
@Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant la diffusion de la quotidienne de Secret Story 9 du lundi 21 septembre, les téléspectateurs ont pu assister au départ de Claudia. La jeune femme avait annoncé aux candidats qu'elle ne pouvait pas continuer l'aventure sans son compagnon Kevin. Mais lors d'une interview accordée à TF1, la jolie brune a révélé les vraies raisons de son départ. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, Secret Story 9 a misé sur le sexy grâce à des candidates belles et sulfureuses. Malgré le comportement peu apprécié de Coralie par les internautes, la jolie belge est considérée comme l'une des plus belles de la saison. Elle en a d'ailleurs fait son travail en étant Miss.

Mais c'est une candidate en particulier qui a fait sensation grâce à sa plastique de rêve et ses tenues très légères. Alors que Secret Story 9 avait commencé que depuis quelques jours, Claudia avait fait grimper la température sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes avaient remarqué le décolleté vertigineux de la belle lors d'un épisode diffusé sur NT1. Sa silhouette lui avait d'ailleurs permis de remporter le titre de Miss Secret, mais elle a aussi fait naître des rumeurs sur un potentiel passé. Certains candidats ont imaginé que la jeune femme était une transexuelle. Si très vite, les spéculations se sont évanouies, la jeune femme a tout de même très vite affirmé, que malgré son attitude sulfureuse, elle appartenait à un seul homme, Kevin.

Une différence d'âge trop importante

Mais ce vendredi 18 septembre, Kevin a quitté l'aventure, laissant sa bien-aimée triste et esseulée. Lors de la diffusion du prime, le candidat avait eu l'opportunité de donner sa cagnotte à deux candidats. Il en a fait profiter Mélanie, qui partage son secret avec les deux amoureux, et Loïc qui se rapproche de Coralie. Les internautes se sont donc questionnés sur la décision du grand brun et sur son choix d'éliminer volontairement sa compagne. Mais Claudia a vite fait taire les rumeurs lorsque deux jours plus tard, elle a choisi de quitter l'aventure de son plein gré. En effet, l'Italienne a réuni tous les candidats dans le salon pour annonce son départ surprise, si l'émotion était au rendez-vous, la jeune fille a révélé qu'elle ne pouvait pas continuer l'aventure sans Kevin. Elle l'avait d'ailleurs confirmé une nouvelle fois dans l'after de cette quotidienne.

Dans une interview pour TF1, Claudia a d'ailleurs révélé que ce plan de quitter l'aventure était prévu bien avant que l'émission commence : "On avait pensé que c'était une aventure à deux et que si on sortait tôt de l'aventure, on serait sorti tous les deux", avant d'ajouter une nouvelle fois que cette émission devait se vivre à deux ou pas du tout : "C'était une aventure que je devais vivre avec mon chéri. J'aurais bien aimé la continuer avec lui. Mais là, ce n'était plus pareil".

Mais son envie de rejoindre son amoureux n'aurait pas été la seule motivation de Claudia. La Miss Secret de la saison 9 a dévoilé qu'elle ne se sentait pas aussi proche des autres candidats à cause de la différence d'âge. Elle a d'ailleurs balancé que ses amis de l'aventure l'excluaient  quelques fois : "Je sentais un décalage avec les autres candidats. Ils faisaient la fête tous les jours. Ce n'est pas forcément ce que j'ai envie de faire à 33 ans. J'étais à l'écart".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty #ForeverYoung 💕 (h…
    Détails
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @pepsi: Can't wait for #SBLII to see @Jtimberlake take the stage? The first #BTS look at his #PepsiHalftime show is here! https://t.co/s…
    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    PILLOW POUT COMIN THROUGH! 💄💋 https://t.co/1LgdMCP7gx
    Détails