• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Claudia révèle son couple avec Kévin, Alia et Manon nominées

Secret Story 9 : Claudia révèle son couple avec Kévin, Alia et Manon nominées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'épisode 12 de Secret Story 9 sur NT1, un gros clash a éclaté entre Coralie et Alia dans la grande Maison. De son côté, Émilie a bien du mal à ignorer Rémi, qui se rapproche à nouveau de Coralie. Enfin, les noms des deux nominées de la semaine ont été dévoilés : il s'agit d'Alia et de Manon.

Les habitants se réveillent en douceur dans Secret Story 9 sur NT1. Depuis la réunification des deux Maisons, Emilie et Rémi ont dormi dans deux chambres différentes. Une situation difficile pour la Marseillaise. "Je suis triste. Rémi fait partie des personnes que j'aime beaucoup (...) Je sais qu'il gagnera quelque chose (ndlr : l'immunité), mais pour l'instant, c'est dur de vivre comme ça. D'être loin de lui me rapproche encore de lui. C'est l'interdit qui attire, comme un aimant", confie-t-elle. Heureusement qu'elle peut compter sur son frère jumeau Loïc, au courant de sa mission.

Depuis la "rupture" Emilie/Rémi, Coralie colle beaucoup le coach sportif. "C'est un peu bizarre (...) Je suis perdu", lance-t-il dans le confessionnal. De son côté, la Marseillaise voit rouge. "Je vais péter les plombs de la voir si proche de Rémi", confie-t-elle à son frère. Mais qu'elle se rassure, Rémi n'envisage pas de se mettre en couple dans l'aventure. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué à Loïc, missionné par sa soeur jumelle pour qu'il ne soit pas trop proche de Coralie. Vous suivez ?

Coralie protégée des nominations

Ali et Arthur doivent faire en sorte que les habitants découvrent le faux secret donné à Ali par la Voix : "Je suis médium". Après un premier échec, les deux candidats retentent leur chance avec Alia pour lui faire croire qu'Ali est Madame Irma. La Voix décide ensuite d'opposer Coralie et Alia dans un concours de mode pour le moins explosive. Un gros clash éclate entre les deux rivales, mais Alia préfère jouer la carte de l'indifférence. Ces clashs à répétition commence à insupporter certains candidats, à commencer par Emilie.

La Voix annonce les nominations filles. Ces dernières sont toutes en danger, sauf Coralie, immunisée après la révélation des images compromettantes durant le Prime de vendredi dernier. "Ca me fait plaisir, parce que je sais que si je n'avais pas eu l'immunité, je me serais retrouvée dans le SAS", confie-t-elle. Claudia et Mélanie, les deux aventurières de la Voix, se sentent en danger. Mais le duo, avec la complicité de Kévin, décide d'utiliser le pouvoir de la bague de l'interdiction. Rémi ne pourra donc pas voter pour l'une des filles de la grande Maison. Entre confidences et révélations, Claudia en a sans doute trop dit sur ses sentiments pour Kévin, au point d'avouer qu'elle est en couple avec le beau gosse ! Si ce n'est pas leur secret, les habitants pourraient bien s'en rapprocher. Les deux nominées de la semaine sont Alia et Manon.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails