• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Coralie abandonne l’aventure ! (Vidéo)

Secret Story 9 : Coralie abandonne l’aventure ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, les habitants de la maison des secrets se sont battus pour la tant convoitée place en finale. Alors qu’il ne restait que Jonathan et Coralie en lice, c’est finalement la Belge qui a gagné sa place en finale. Mais coup de théâtre, la candidate prise de remords décide d’abandonner et doit quitter l’aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de Secret Story 9, Coralie est la candidate la plus détestée. Trop joueuse et très souvent immunisée, les internautes ont rapidement crié au scandale estimant que la Belge était protégée par la production. Nicolas, éliminé du jeu il y a deux semaines, a tenu à éclaircir cette situation : "Cette question on l'a beaucoup entendue dans la Maison. Tout simplement à chaque fois qu’elle a pu se protéger, il faut voir pourquoi elle a été protégée (…)  Et Coralie elle a des couilles (…) Donc elle y va (…) Ce n’est pas une coïncidence c’est simplement que les règles du jeu récompensent les joueurs et Coralie c’est la plus grande joueuse de la Maison".   

Et joueuse, Coralie l’a encore été cette semaine en se battant pour gagner la place en finale. Alors que Mélanie avait été éliminée de la course en début de semaine, il ne restait plus que Coralie et Jonathan en lice pour remporter la place en finale. Lors du duel entre les deux amis, Coralie buzze au bout de trois secondes et envoie directement Jonathan dans le sas contre Emilie pour le prime de vendredi soir.

"Si j’ai fait ce choix c’est pour moi-même"

Mais rapidement, Coralie a regretté son choix. La Belge a alors demandé à la Voix s’il était possible de revenir en arrière pour qu’elle puisse sauver Jonathan. La candidate a alors eu deux choix, soit elle valide sa place en finale, soit elle devra partir dès le lendemain. Alors que tous les habitants lui conseillent de valider son choix, Coralie va faire une annonce inattendue à la fin de la quotidienne de Secret Story 9 : "Les gars, j’ai décidé de quitter l’aventure. Mais je dois quand même vous dire quelque chose. Je voulais vous dire que la décision que j’ai prise n’a aucun rapport avec vous et que si j’ai fait ce choix c’est pour moi-même. Je ne trahis jamais les miens et la seule chose positive qu’il me reste en tête face à mon comportement d’hier est que je me suis rendue compte vous êtes les miens". Face à cette décision inédite dans toute l’histoire de Secret Story, les 5 autres habitants de la maison des secrets sont donc tous nominés et seul quatre candidats iront en finale. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails