• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Coralie bien décidée à vivre son aventure sans Rémi

Secret Story 9 : Coralie bien décidée à vivre son aventure sans Rémi
Capture WAT
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si tout avait si bien commencé entre Coralie et Rémi dans Secret Story 9, la stratégie mise en place par le jeune homme pour protéger le secret d’Émilie et Loïc pourrait bien définitivement les éloigner l'un de l'autre. Ce mercredi, dans l'épisode 8 diffusé sur NT1, Coralie ne va pas mâcher ses mots à l'encontre de l'ex-complice de la petite Maison. Le torchon brûle...

La chasse aux secrets a démarré fort dans Secret Story 9 sur NT1. Si le secret de Vanessa a été trouvé par Alia, les habitants sont sur la piste d'autres intitulés, à commencer par celui de Loïc et Emilie. Tous deux originaires de Marseille - où ils sont ambulanciers - ces derniers partagent un secret commun : "Nous sommes faux jumeaux". Et forcément, leur complicité n'est pas passée inaperçue aux yeux de leurs camarades, ni même leurs engueulades, qui ont mis la puce à l'oreille de Karisma et Manon sans pour autant qu'elles en viennent à buzzer leur secret.

En danger, Emilie a préparé une stratégie, elle qui a proposé à son frère jumeau de se faire passer pour son ex dans la petite Maison, et d'inclure Rémi dans la confidence. En effet, ce dernier a révélé à la Voix être au courant de l'intitulé exact de leur secret. Il a donc été nommé ange gardien et doit tout faire pour que leur secret ne soit pas démasqué dans la grande Maison. Si ce ménage à trois a trouvé ses marques après la réunification, Coralie, qui était très proche de Rémi dans la grande Maison, a bien failli tout compromettre.

"J'exécute sa demande"

Pour protéger au maximum le secret d'Emilie et Loïc, Rémi a mis en place une nouvelle stratégie : faire croire à Coralie qu'Emilie est jalouse de leur complicité. Mais son annonce n'a pas vraiment fait plaisir à la principale intéressée, qui a préféré couper les ponts avec lui pour éviter de briser leur (faux) couple. "On va plus se calculer alors, c'est mieux (...) Mais on se parle déjà plus", lui a-t-elle lancé dans la quotidienne diffusée ce mardi 1er septembre sur NT1.

Si Emilie et Rémi pourraient devenir un vrai couple, Coralie ne décolère pas. Dans l'épisode 8 de ce mercredi 2 septembre, la jeune femme se confie à la Voix sur sa relation explosive avec Rémi. "Je pense que c'est sa faute. Il y a des manières de dire et des manières de faire (...) C'est lui le problème. C'est ni Emilie, ni moi. Je ne lui parle plus, je ne le calcule pas. J'exécute sa demande", lâche-t-elle.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails