• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 – Coralie : Emilie à l’origine de son départ ? Elle répond !

Secret Story 9 – Coralie : Emilie à l’origine de son départ ? Elle répond !
(c) capture d'écran NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques semaines, Nicolas balançait dans le bain de Jeremstar sur le comportement violent d’Emilie, confiant alors craindre pour la sécurité de Coralie. Depuis, la Belge a abandonné le jeu. De quoi relancer les rumeurs sur le sujet…

Alors que la saison 9 de Secret Story bat son plein, les anciens candidats n’en finissent plus de faire de nouvelles révélations quant au jeu. Ainsi, à peine sorti, Ali avait balancé sur Nathalie dans le bain de Jeremstar : "Elle m’a un peu manipulé. Elle disait que mon public commençait à me détester, que ça passerait mieux si je me mettais en couple avec elle (…) Avoir embrassé Nathalie a été la plus grosse connerie de ma vie". De son côté, Nicolas avait également été interviewé par le blogueur. A cette occasion, celui qui partageait le secret de Coralie n’avait pas hésité à évoquer les tensions et violences au sein de la Maison des secrets : "Emilie c’est une vraie racaille. J’ai cru qu’elle allait se faire sortir parce qu’elle allait frapper quelqu’un et je pense à Coralie quand je dis ça. La sécurité est intervenue plus d’une fois pour les séparer. Il y a eu des bagarres, des insultes. Emilie, c’est la pire de toutes !".

Coralie révèle les raisons de son départ

Depuis ces déclarations, Coralie avait décidé de quitter la Maison des secrets. Seulement, lorsqu’elle avait évoqué son départ, il n’avait été nullement question d’une violence de la part d’Emilie. Ainsi, lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, elle est revenue sur son abandon. "Je me sens très bien. Je ne regrette pas du tout. Et je pense que je suis restée loyale à moi-même, c’est ce qu’il fallait que je fasse". Plus encore, celle qui s’en prenait violemment à Alia a poursuivi, évoquant les dessous de son départ : "Je suis vraiment partie pour que John ait ses chances de rentrer dans la maison. Je ne voulais pas qu’il soit nominé seul face à Emilie pas parce qu’il y en a un qui est plus fort que l’autre, loin de là, mais parce que je voulais qu’il soit jugé avec tout le monde. Et j’ai bien fait parce qu’au jour d’aujourd’hui, il est finale et ça me fait très plaisir. Mais sinon, il n’y a aucun autre facteur qui m’a poussée à partir sinon je serais déjà partie avant". Enfin, Coralie semble n’avoir aucun problème avec la Marseillaise en couple avec Rémi puisqu’elle l’a même pronostiqué grande gagnante : "Je pense que la personne qui va gagner sera Emilie", nuançant tout de même : "Après, je prie pour que ce soit John, vraiment".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails