TV

Secret Story 9 : Coralie en guerre contre Emilie pour séduire Rémi, "Tu mérites mieux"

Secret Story 9 : Coralie en guerre contre Emilie pour séduire Rémi, "Tu mérites mieux"
Capture NT1
  • A-
  • A+

Ce lundi 31 août, dans l'épisode 6 de Secret Story 9 sur NT1, la guerre va continuer entre Coralie et Émilie, qui se disputent depuis quelques jours les faveurs de Rémi, l'ex-complice de la petite Maison. Isolée avec le jeune homme, la candidate préférée de Nicolas ne va pas hésiter à lui dire ce qu'elle pense de sa rivale... qui n'est jamais très loin.

Vendredi dernier, Christophe Beaugrand était aux commandes du deuxième Prime de Secret Story 9, une semaine après son lancement sur TF1. Après des jours de compétition entre les deux Maisons pour l'immunité, la dernière infiltration de la petite Maison a été un succès pour Ali, Manon, Emilie & Co. Une énième tentative pour récupérer la clé du buste de la Joconde qui a entraîné la nomination de tous les habitants de la grande Maison. Après le retour de Kévin et Mélanie en France, les (fausses ?) retrouvailles de Karisma avec sa jumelle, la réunification des deux Maisons et la folle mission de Nicolas qui ne doit pas prononcer un mot pendant 48 heures, c'est Vanessa, l'ex-candidate démasquée de la saison 3, qui a définitivement quitté l'aventure.

La soirée a également été marquée par la surprenante confidence de Rémi, qui a révélé à la Voix connaître l'intitulé exact du secret d'Emilie et de Loïc : "Nous sommes des faux jumeaux". Pour protéger son secret, Emilie a décidé de se rapprocher du jeune homme, elle qui se fait passer pour l'ex-copine de son frère. Une réunification qui a totalement chamboulé les premiers rapprochements et qui a vu naître une sérieuse rivalité entre Emilie et Coralie.

"T'es tout beau, t'es tout classe"

Car si Emilie et Rémi jouent au faux couple (ou pas), Coralie complique considérablement la stratégie de la Marseillaise en se rapprochant de Rémi. Délaissée par Nicolas qui n'a d'yeux que pour Mélanie - l'une des aventurières de la Voix - Coralie n'arrête pas de tourner autour du jeune homme dans la grande Maison. "Où tu vas Rémi, tu me verras pas loin", a-t-elle lancé à son camarade. Et depuis la réunification des deux Maisons, Rémi lui manque, lui qui est totalement accaparé par Emilie. "Elle m'a enlevé ma moitié", a-t-elle confié à ses acolytes.

Dans l'extrait inédit dévoilé ce lundi sur MYTF1, Coralie ne va pas se gêner pour tacler sa rivale dans son dos. "Tu mérites mieux", lance-t-elle à Rémi avant de poursuivre : "T'es tout beau, t'es tout classe". Jamais loin des deux habitants, la soeur jumelle de Loïc semble ne pas apprécier ces messes basses. "Tu lui parles toujours ?", le questionne-t-elle. Une situation qui pourrait vite lasser le principal intéressé.

Rendez-vous ce lundi 31 août sur NT1 pour l'épisode 6 de la quotidienne de Secret Story 9.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails