• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Coralie en larmes, Emilie intègre la pièce secrète (Vidéo)

Secret Story 9 : Coralie en larmes, Emilie intègre la pièce secrète (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le huitième prime de Secret Story a été très agité vendredi soir. Nominée en compagnie de son frère jumeau Loïc, Emilie a été éliminée par Coralie mais le public lui a offert une deuxième chance. La soirée a également été marquée par les larmes de Coralie et la déclaration émouvante de Mélanie. Non Stop People vous en dit plus.

Coralie ayant réussi cette semaine à déchiffrer l’énigme de la Joconde, elle a mis la main sur le pouvoir suprême. Celui de nominer deux candidats de son choix et d’éliminer l’un d’entre eux vendredi soir. Résultat, la jeune Belge avait décidé de nominer les deux jumeaux, Loïc et Emilie. Ce qui n’a pas franchement été du goût de cette dernière : "Si tu me sors et que je reviens, je te taclerai à la gorge" l’a-t-elle prévenue. Et les téléspectateurs vont avoir l’occasion de voir si Emilie tiendra parole puisqu’au terme du prime de vendredi soir, c’est elle que Coralie a décidé d’éliminer. Sauf que contrairement à ce que les habitants de la Maison des Secrets pensent, Emilie n’a pas définitivement quitté l’aventure. Le public ayant décidé de lui donner une deuxième chance, la jeune femme a intégré la pièce secrète d’où elle peut désormais préparer sa riposte.

"Si tu pars, tu m'attends"

La soirée de vendredi a également été marquée par les larmes de Coralie. La Voix a en effet offert un choix cornélien à la jolie brune : voir sa maman ou offrir un dernier moment en tête à tête à Emilie et Rémi. Et à la surprise générale, Coralie a fait le choix de ne pas voir sa maman. Très émue, la candidate a fondu en larmes. Ce qui n’a pour autant pas eu pour effet de calmer Emilie, toujours très remontée après sa rivale pour l’avoir nominée, puis éliminée donc.

Enfin troisième et dernier événement marquant de la soirée de vendredi : le rapprochement clair entre Loïc et Mélanie. Nominé puis sauvé par Coralie, le jeune homme a, comme sa sœur avec Rémi, eu l’occasion de passer un dernier moment avec Mélanie. Et celle-ci a choisi cet instant pour lui ouvrir son cœur. En mission pour la Voix cette semaine, la candidate a expliqué à Loïc qu’il ne s’agissait pas juste d’une mission : "Toute cette semaine j’étais en mission secrète pour te faire croire que j’étais en train de tomber amoureuse de toi. Mais durant toute la mission, les seules choses que j’ai exagérées c’était la jalousie envers Coralie. Mais quand je t’ai dit que tu allais me manquer si tu pars, c’est vrai. Quand j’ai dit que je choisirai toi au lieu de ta sœur, c’est vrai. Si tu pars, tu m’attends. Je souhaite que tu reviennes. T’es une personne dont j’ai besoin dans la maison". Finalement, Loïc est resté dans la Maison des Secrets. Reste donc à suivre l’évolution de sa relation avec Mélanie.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails