• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Coralie et Manon, les nouvelles "pestes" de la Maison ?

Secret Story 9 : Coralie et Manon, les nouvelles "pestes" de la Maison ?
  • A-
  • A+

Dans l'épisode 11 de Secret Story 9 diffusé ce lundi 7 septembre sur NT1, Coralie était au centre de toutes les discussions. Alia n'a pas hésité à critiquer sa nouvelle amitié avec Manon, les qualifiant de "pestes". Quant à Émilie, elle a enfin réussi à "rompre" avec Rémi, l'immunisant ainsi pour les prochaines nominations.

Vendredi dernier, lors du troisième Prime de Secret Story 9 sur NT1, c'est Rémi qui a été sauvé par le public, pour le plus grand soulagement d'Emilie. Quant à Coralie, elle a accepté de montrer des images où elle critique les filles de la Maison des secrets en échange de son immunité. En traitant Emilie de "travelo" et en critiquant Alia, la Belge est seule contre tous. "J'ai tous les regards qui se posent sur moi", lâche-t-elle. Entre règlements de compte, mission secrète et chasse aux secrets, les murs de la grande villa n'arrêtent pas de trembler.

Après un gros clash entre Coralie et Alia, Manon n'hésite pas à clasher Alia dans le confessionnal. "Elle reste pour moi une garce". De son côté, Emilie est perdue entre jeu et sentiments pour sa mission rupture donnée par la Voix. "J'ai une mission à valider et elle va être très dure. Il est dur de quitter Rémi (...) Mais je sais que je le fais pour lui, pour l'immuniser", confie-t-elle. Si Emilie se montre très distante, ce dernier semble totalement perdu. "Je ne sais pas ce qui se passe en fait". Loïc est dans la confidence, ce qui a le don se rassurer sa soeur jumelle qui n'arrête pas de repousser l'échéance de la rupture.

Emilie et Rémi, la fin d'un "couple"

La trahison de Coralie est dans tous les esprits. Et son rapprochement avec Manon ne passe pas inaperçu dans le jeu. "Manon me booste, elle est comme ma maman", confie Coralie. Une complicité qui n'est pas au goût d'Alia. "Ce sont les petites pestes de la Maison". La Voix relance la chasse aux secrets avec la bibliothèque des cinq sens qui ouvre les portes sur des indices et qui pourrait bien mettre en danger les secrets des habitants. A commencer par celui de Jonathan, qui ne semble pas très rassuré. Quant au faux secret d'Ali, qui doit faire croire qu'il est médium, la Voix missionne Arthur pour être son allié.

Emilie invente qu'elle a vu des images qu'elle n'a pas aimées pendant le Prime pour trouver une raison de quitter Rémi. Un clash éclate et la Marseillaise en profite pour avoir une conversation avec lui. "Je vais parler clairement (...) J'ai mûrement réfléchi à la chose (...) Je préfère couper court (...) Tu fais ta life, je fais la mienne". Les deux candidats font chambre à part... pour combien de temps ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Missing my magical island #Ibiza! ✨🌈✨ Can't wait to be back for my opening party at @Amnesia_Ibiza on July 2nd! 🎉👸🏼… https://t.co/XSCnfBQYwD
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Attentat de #Manchester : @jtimberlake et @Eminem récoltent des fonds ! https://t.co/0sUHEqj9kG https://t.co/WhvzOjPsjH
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #BradPitt veut oublier #AngelinaJolie en enlevant ses tatouages 💔 https://t.co/iCjasnOmia https://t.co/KcprTHFODM
    Détails