• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 - Coralie : "garce", sorcière" sur Twitter... Sa BFF prend sa défense

Secret Story 9 - Coralie : "garce", sorcière" sur Twitter... Sa BFF prend sa défense
Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coralie de Secret Story 9 sur NT1 et TF1 est la cible de vives critiques de la part de ses camarades et des internautes sur les réseaux sociaux, notamment depuis qu'elle a obtenu le pouvoir suprême d'éliminer l'un des jumeaux de l'aventure. En exclusivité pour MYTF1, Rizlaine, sa meilleure amie, prend sa défense.

Le 21 août dernier, les téléspectateurs découvraient le portrait de Coralie dans Secret Story 9 sur TF1, une jeune femme de 19 ans originaire de Bruxelles. Ex-candidate au concours de Miss Belgique 2014 avant sa participation, elle partage un secret commun avec Nicolas : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite". Si ce dernier a tenté une approche dans la Maison des secrets, la candidate jetait son dévolu sur Rémi, malheureusement bien trop occupé dans les bras d'Emilie. Ces dernières semaines, Coralie a enchaîné les clashs avec les filles de l'aventure, plus particulièrement avec Mélanie, sa nouvelle rivale.

La semaine dernière, son aventure a pris un tournant inattendu. Après avoir réussi à résoudre l'énigme de la Joconde, Coralie a obtenu le Pouvoir Suprême qui lui a permis d'éliminer l'un des candidats de son choix. Si cette dernière a mis en danger Loïc et Emilie, elle a finalement choisi d'exclure Emilie de la Maison des secrets. Mais ce que les candidats ne savent pas, c'est que la Marseillaise n'a pas définitivement quitté l'aventure, puisqu'elle a été isolée dans une pièce secrète dans laquelle elle va passer une semaine.

"Critiquer, c'est humain"

En remportant le Pouvoir Suprême, Coralie s'est attirée les critiques de ses camarades mais aussi celles du public. Qualifiée de "peste" ou encore de "sorcière machiavélique", la jeune femme n'est pas épargnée sur les réseaux sociaux. Mais elle peut compter sur Rizlaine, sa meilleure amie, pour prendre sa défense. "La première semaine, tout le monde l’aimait. Elle est ensuite passée pour quelqu’un de mauvais. Elle n’arrive pas à se défaire de cette image. Mais elle ne fait rien de mal. Critiquer, c’est humain. Quand on rentre dans un nouvel endroit, on ne peut s’empêcher de juger. Les filles critiquent beaucoup. C’est comme ça", a-t-elle confié dans une interview pour MYTF1.

Et d'ajouter : "Ce qui me fait le plus de peine, c'est la dimension que ça prend sur les réseaux sociaux. Ca va très loin. Certains l'attaquent sur son physique. Je suis vraiment surprise que des anciens candidats de Secret Story la taclent autant. Ils savent très bien ce que c'est de jouer (...) Une chose est sûre, elle pourra compter sur nous à la sortie". Quant à la famille de Rémi qui pense que le Marseillais est le "toutou" d'Emilie, la meilleure amie de Coralie a réagi : "Sa famille a raison : Emilie a pris l'ascendant sur lui".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par shaki | le Vendredi 16 Octobre - 14:50
coralie
je la trouve pas plus mauvaise ou hypocrite que les autres ..... c est facile de faire la bouffonne comme emilie parce qu elle a son cucul de frere et son toutou de remi qui ne sont pas capable de penser par eux meme et qu elle dirige a la baguette ..........tu parle d une gloire
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails