• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Coralie immunisée, Loïc ruiné et Nicolas éliminé (vidéo)

Secret Story 9 : Coralie immunisée, Loïc ruiné et Nicolas éliminé (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alerte rouge dans la maison des secrets ! Vendredi soir, lors du prime de Secret Story 9, le téléphone rouge et son lot de bonnes et mauvaises surprises a fait son grand retour dans l’aventure. Une soirée placée sous le signe des révélations et coups de théâtre qui s’est terminée par l’élimination de Nicolas. Non Stop People vous en dit plus.

Déjà huit semaines que Loïc, Emilie, Jonathan et leurs camarades vivent au rythme de la maison des secrets. Et la semaine qui arrive promet d’être haute en couleurs. Le téléphone rouge fait son grand retour dans la maison. Dès les premières minutes du prime, la Voix s’en sert pour piéger Loïc. Le jeune homme, qui craque totalement pour Mélanie, a donné sans le savoir la moitié de sa cagnotte à Coralie ! Son tort : avoir répondu à la Voix, qui lui posait la question, quel habitant il appréciait le moins. La Voix s’amuse à jouer avec les nerfs des habitants avec le téléphone rouge. Elle demande à tous qui aura le courage de se nominer d’office en vue des prochaines nominations pour montrer son courage. Coralie, que sa meilleure amie a défendu sur les réseaux sociaux, est la plus rapide à ce petit jeu et gagne finalement une immunité ! Les surprises continuent avec l’arrivée de trois anciens Secretistes dans la maison. Il s’agit de Julie de la saison 4, Eddy de la saison 7 et Nathalie, l’ancienne compagne de Vivian, de la saison dernière. Tous les trois vont devoir réchauffer l’ambiance dans la maison alors que la guerre des clans se termine. Ils auront la lourde tâche de désigner les trois habitants les plus joueurs de l’aventure. Ces trois derniers seront immunisés lors des prochaines nominations. Des arrivées qui promettent des clashes et des coups de théâtre car la belle Julie a déjà fait part de son attirance pour Loïc et Ali a reçu la mission de séduire la cougar Nathalie !

Ali démasqué, Nicolas immunisé

Jonathan, qui s’est battu avec Arthur, a prouvé qu’il était un excellent joueur. Il y a quelques semaines, il découvrait le secret des jumeaux Loïc et Emilie.  Mercredi, le cousin de Zinedine Zidane a buzzé le secret d’Ali, "Ali a été sélectionné par les internautes pour rentrer dans Secret Story". Vendredi soir, l’heure de la révélation avait sonné et Jonathan remporte l’intégralité de la cagnotte du beau jeune homme. Le Marseillais a pu aussi retrouver sa femme pendant quelques minutes dans le SAS. Ce prime se termine avec l’élimination de Nicolas qui était en compétition face à Ali.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails