TV

Secret Story 9 - Coralie : lap dance sexy... et forcé pour Rémi ?

Secret Story 9 - Coralie : lap dance sexy... et forcé pour Rémi ?
@Capture NT1
  • A-
  • A+

Dans l'épisode 15 de Secret Story 9 diffusé ce vendredi 11 septembre sur NT1, Coralie a profité du sexy ménage pour se rapprocher de Rémi avec un lap dance très sexy. Mais Manon "la pipelette" a été le rapporter à Emilie "son ex". Rémi a alors voulu mettre les choses au clair avec Manon, expliquant qu'il avait été forcé à le faire. Résultat ? Il s'est mis toute la Maison à dos, à commencer par Jonathan et Coralie.

C'est toujours aussi tendu entre Rémi et Emilie dans Secret Story 9 sur NT1. Depuis que la Marseillaise a fait une crise de nerfs à la suite de son rapprochement avec Coralie, elle l'ignore royalement. Après avoir profité de la tranquillité du châlet avec Karisma, Emilie reçoit la visite de son frère jumeau Loïc, qui l'interroge sur ses sentiments pour Rémi. Après la mission, elle retournera peut-être vers lui. Mais si c'est lui qui décide de la récupérer, "il risque de ramer". La Voix a réservé aux habitants une mission très spéciale et collective en l'honneur des deux nominées, Alia et Manon : le légendaire sexy ménage ! L'enjeu de cette mission ? 500 euros pour chaque membre de l'équipe gagnante qui remportera également un indice sur deux habitants de l'équipe adverse de leur choix.

Après deux heures de tâches ménagères dans une ambiance très chaude, c'est l'équipe de Manon qui remporte deux indices sur les secrets d'Alia... et Emilie. Un coup dur pour Rémi qui avait décidé de ne pas participer au sexy ménage pour protéger le secret de son ex-chérie. Oui mais voilà, Coralie lui fait un lap-dance très sexy, de quoi éveiller les soupçons des autres habitants, à commencer par Manon, qui a de sérieux doutes sur la relation Emilie/Remi et qui décide de tout rapporter à la principale intéressée.

"Personne ne t'as forcé à le faire"

Après les discours émouvants de Manon et Alia, Coralie prend la défense de son alliée devant tous les habitants, en remettant une couche sur la "fausseté" d'Alia. Tout d'un coup, Rémi décide de prendre la parole. "Je ne voulais pas jouer le jeu (ndlr : avec Coralie) (...) On m'a forcé à faire certaines choses (...) Et après Manon qui va rapporter à Emilie ça, c'est être une s****p*", lâche Rémi. Un clash éclate avec Jonathan qui contredit sa version. "Personne ne t'as forcé à faire ça ! Tu n'es pas crédible dans ton couple". Les murs de la Maison des secrets tremblent et Coralie se sent trahie et utilisée par Rémi pour rendre jaloux Emilie.

Rendez-vous ce lundi pour l'épisode 16 de Secret Story 9 sur NT1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails