TV

Secret Story 9 - Coralie, Rémi, Emilie : Abstinence pendant le jeu ? "C’était dur"

Secret Story 9 - Coralie, Rémi, Emilie : Abstinence pendant le jeu ? "C’était dur"
@Capture NT1
  • A-
  • A+

Les finalistes de la saison 9 de Secret Story multiplient les interviews et se confient sur leur vie dans la maison des secrets. Pour Rémi, le plus dur a été l’abstinence. Non Stop People vous en dit plus.

Même si Secret Story est terminé depuis presque un mois, les candidats ne cessent de multiplier les interviews. Passer trois mois dans une maison avec les mêmes personnes tout en étant filmé n’est pas toujours facile. Pour l’instant, le couple Emilie-Rémi semble tenir le coup hors de la maison. A savoir si les Marseillais vont continuer la télé-réalité grâce aux Anges 8, ils répondent non. "Franchement, j'ai peur pour mon couple et mon image. Ça reste à voir... mais si c'est pour tout gâcher, c'est non. Je préférerais faire de la fiction et de la mode plutôt que de la télé-réalité."

En plus d’être en couple avec Emilie, Rémi était l’un des candidats les plus joueurs de l’émission et il a inquiété tous ses fans en portant un bandage au poignet. Sur Internet, les rumeurs sur des faits de violence dans la maison sont devenues de plus en plus fortes. Loin de laisser planer le doute, c’est la production elle-même qui a décidé de répondre à ces craintes.  "Rémi est quelqu'un qui prend beaucoup sur lui. A un moment, il a pété un plomb. Jonathan avec son humour cinglant, des fois il nous insulte mais on le prend bien. Ce soir-là, ils nous a tous insulté. Rémi a pété un plomb [...] la sécurité est intervenue et ils l'ont mis en isolement le temps qu'il se calme et qu'on le soigne".

"Je ne voulais pas que mon père puisse voir ça"

Alors que le couple Loïc et Julie Ricci n’a pas tenu après la fin de Secret Story, pour Emilie et Rémi tout semble se passer pour le mieux. Selon Purepeople, l’abstinence pendant le jeu a été difficile pour les candidats. Coralie a su y faire face : "J’ai longtemps eu John et Nico, on se faisait des câlins, ça comblait le manque. Mais bon, le manque de sexe, c’est pas la mort !". Emilie n’a pas hésité à mettre un frein à Rémi. "Je suis pudique et je ne voulais pas que mon père puisse voir ça. Puis, vis-à-vis de mon frère Loïc, ça ne se fait pas... Il est possessif en plus !". Un moment  "très dur" pour Rémi. "C’était la première fois que je ne faisais rien pendant trois mois. Après, je suis quelqu’un qui a beaucoup de respect pour Emilie et les filles en général. Pour son bien et son respect, j’ai préféré attendre et c’était mieux comme ça".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails