• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Coralie s'éloigne de Rémi, Karisma sauvée à l'unanimité

Secret Story 9 : Coralie s'éloigne de Rémi, Karisma sauvée à l'unanimité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'épisode 7 de Secret Story 9 sur NT1, le torchon brûle entre Coralie et Rémi. Cette dernière a décidé de mettre des distances avec l'ex-complice de la petite Maison à la suite de ses (fausses) confidences sur la jalousie d'Emilie. Quant à Karisma, ses camarades ont décidé à l'unanimité de la garder dans l'aventure.

Depuis ce lundi dans Secret Story 9 sur TF1, deux habitants détournent les autres candidats de leur secret. Il s'agit de Rémi et Emilie, qui jouent à la perfection leur rôle de faux couple. Peut-être trop bien même. "Ca en devient presque suspect. Si c'est un rôle qu'ils jouent, ils le jouent bien", confie Tony. Quant à Coralie, la préférée de Nicolas boude dans son coin tandis que Rémi et Emilie se chamaillent. "Elle est très dure, aussi belle que chiante", lance l'ex-complice de la petite Maison. Un gros jeu de séduction s'opère entre eux, au point que la soeur jumelle de Loïc s'interroge sur ses sentiments pour Rémi. "Je me demande si d'un jeu à une stratégie, les choses ne vont pas tourner à la réalité".

Après les évènements du week-end sur le secret de Karisma, la Voix a pris une décision sans appel : soumettre la jeune femme aux votes de ses camarades qui décideront si elle mérite ou pas de continuer l'aventure. Son mensonge à la Voix peut lui coûter sa place. Après s'être expliquée en larmes face aux habitants, Karisma s'est excusée auprès de la Voix. Un témoignage poignant qui a particulièrement touché Arthur, enfant adopté et Emilie, qui vit une relation fusionnelle avec son frère jumeau, Loïc. "Je me sens chamboulée", confie-t-elle à Manon.

Kévin, papa de Mélanie ?

Pour ou contre que Karisma reste dans la Maison ? Le sort de Karisma est scellé, les candidats décident à l'unanimité de la garder dans l'aventure. "Ca me touche énormément, merci beaucoup", lance-t-elle à ses camarades. Nicolas ne lâche pas d'une semelle Kévin et Mélanie et soupçonne les aventuriers de la Voix d'avoir déjà vécu dans la Maison des secrets. Mais ces derniers peuvent compter sur Claudia pour mettre les candidats sur une fausse piste et les éloigner de leur secret. Elle fait même croire que Kévin est le père de Mélanie !

Rémi veut mettre en place une nouvelle stratégie : faire croire à Coralie qu'Emilie est jalouse de leur complicité. "On va plus se calculer alors, c'est mieux (...) Mais on se parle déjà plus !", lui confie Coralie. De son côté, la Marseillaise joue une scène volcanique en se clashant avec Rémi. "Je ne suis pas une fille hystérique, ni une gamine !". Pour Coralie, sa relation amicale avec Rémi est terminée. "Tu me baratines, tu me mènes en bateau. Tu me déçois", lui lance-t-elle. Du coup, elle se rapproche de Nicolas qui en profite pour un max'. Quant à Rémi, il ne serait pas contre vivre une vraie relation avec Emilie. Vont-oils bientôt être un vrai couple ? Enfin, la Voix annonce que les nominations des garçons auront lieu ce mercredi dans Secret Story 9 sur NT1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails