TV

Secret Story 9 : Coralie seule contre tous, Fin du couple Rémi / Emilie et Tony éliminé ! (Vidéo)

Secret Story 9 : Coralie seule contre tous, Fin du couple Rémi / Emilie et Tony éliminé ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis plus de deux semaines, les téléspectateurs ont retrouvé l’émission Secret Story. Après l’élimination de Vanessa la semaine dernière, c’était au tour des garçons d’être sur la sellette. Ce vendredi 4 septembre a eu lieu le troisième prime, et les habitants ont eu droit à de nombreuses surprises. Fin d’un couple, perte de cagnotte et révélations, Non Stop People vous en dit plus.

La Voix a été très claire ce vendredi 4 septembre avec les habitants de la Maison des Secrets, tout au long de ce prime les candidats devront faire face à des dilemmes ou à des interrogatoires. Et le premier à subir les questions de la Voix, c’est Rémi. La semaine dernière, le jeune homme avait accepté de devenir le gardien du secret de Loïc et Emilie, les faux jumeaux de la maison. Face à son choix, Remi avait dû s’éloigner de Coralie dont il était très proche : "M'être éloigné de Coralie me fait beaucoup de mal. C'est une fille que j'adore, quelqu'un de génial. Elle me manque beaucoup. Maintenant Emilie reste ma copine". Malgré tout, Rémi préfère largement Emilie et déclare même qu’avec la jeune femme, ce sera "pour toujours".

De son côté, Emilie la petite-amie de Rémi a dû faire face à un terrible dilemme. Si le jeune homme est sauvé par le public il pourra bénéficier d’une immunité à condition qu’Emilie accepte de lui faire croire qu’elle veut rompre avec lui. Après réflexion, la jeune femme accepte et a donc 48 heures pour rompre avec Rémi.

Des cagnottes vides pour certains candidats

Dans Secret Story, les habitants doivent tout faire pour préserver leurs secrets. C’est donc ce qu’ont fait Loïc et Nicolas. Pour préserver des indices précieux concernant leur secret respectif, les deux jeunes hommes acceptent de sacrifier 500 euros de la cagnotte de chaque habitant. Toutefois, Loïc accepte de dévoiler un indice concernant le secret d’Ali et Nicolas accepte également de dévoiler un indice sur le secret de Jonathan. Enfin, la Voix a demandé un ultime sacrifice aux deux hommes. Loïc a accepté de donner l’intégralité de sa cagnotte à Karisma pour préserver son indice, quant à Nicolas c’est à Coralie que sa cagnotte est reversée.

La Véritable Coralie démasquée

La Maison des Secrets a tremblé durant ce troisième prime. Coralie a été soumise à un dilemme. La jeune femme a dû choisir entre dévoiler une vidéo aux habitants où elle parle dans leur dos et être immunisée pour la semaine prochaine, ou être nominée d’office pour les prochaines éliminations et ne pas dévoiler les images. Sans hésitation, la jeune femme accepte que les images soient dévoilées. Sur cette vidéo, Coralie apparaît comme une manipulatrice et la jeune femme n’hésite pas à se moquer du physique de certains candidats. Face aux images, Alia, et Emilie sont en colère et un clash éclate entre Coralie et le reste des habitants.

Après une soirée riche en rebondissement, les deux nominés de la semaine Tony et Rémi ont dû faire face au choix du public. Et très largement c’est Rémi qui a été sauvé de l’élimination. La semaine prochaine, les candidats auront accès à la bibliothèque des cinq sens, de quoi relancer la chasse aux secrets.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails