• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 - Coralie : son interview gênante de Miss, la vidéo buzz

Secret Story 9 - Coralie : son interview gênante de Miss, la vidéo buzz
Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors du lancement de Secret Story 9 sur TF1 en août dernier, le public faisait la connaissance de Coralie, une jeune femme de 19 ans originaire de Bruxelles. Avant de poser ses valises dans la Maison des secrets, cette dernière visitait le Parlement belge dans le cadre du concours de Miss Belgique 2014, auquel elle a participé. Et lors d'une interview, elle a eu le plus grand mal à répondre aux questions.

Coralie a fait son entrée dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1 avec un secret commun à celui de Nicolas : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite". Très vite, les deux candidats se sont rapprochés, mais l'insistance de Nicolas à vivre une histoire d'amour dans le jeu a considérablement freiné la jeune femme. Résultat ? C'est vers Rémi, le "chéri" d'Emilie, que la Belge a été attirée avant de couper tout lien avec lui à la suite de ses révélations pour protéger le secret des faux jumeaux de la saison. Immunisée cette semaine grâce à Nicolas, Coralie a enchaîné ces dernières semaines les clashs avec les filles de l'aventure, plus particulièrement avec Mélanie, sa nouvelle rivale.

Avant de faire trembler les murs de la Maison des secrets, Coralie a concouru pour la couronne de Miss Belgique 2014. Une participation qu'elle abordait dans son portrait diffusé le 21 août dernier pour le coup d'envoi de cette édition 2015. "Mon métier dans la vie, c'est Miss. Ca fait plus ou moins un an que je suis sponsorisée par une boutique de robes qui fait également la coiffure et le maquillage. Tout a commencé par Miss Belgique 2014 où j'ai été finaliste puis deuxième dauphine de Miss Europe World 2014 (...) Quand je fais des concours, tout doit être parfait (...) Par rapport à mon métier, ma famille est très fière", confiait-elle.

"Mon rôle est de bien représenter mon pays"

Dans le cadre de sa participation à Miss Belgique 2014, Coralie avait fait une visite au Parlement Belge en 2013 en tant que Crown Card lors de l'élection belge de Miss Brabant Flamand. Interviewée à sa sortie, la jeune femme a eu le plus grand mal à répondre aux questions du journaliste, entre timidité et gêne face à la caméra. "Nous sommes venues visiter le Parlement et écouter les choses sur la Belgique", a-t-elle commencé. "Je ne donne pas mon avis sur la politique mais je trouve ça important. Mon rôle est de bien représenter mon pays (...) être fidèle à moi-même et ne pas changer pour justement être Miss".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par mimidamour | le Samedi 26 Septembre - 17:13
soutien pour Angie
Angie ton témoignage ma fendu le coeur, j'ai 68 ans, toute ma vie j'ai été malheureuse. Mais aujourd'hui cela me montre que les télés réalite c'est pour rabaisser l'etre humain c'est mal saint comme tu dis c'est de la merde souvent une histoire de cul pendant l'émission et l'audit mat augmente au détriment des etres humains qui ont accepter de jouer le jeu. Courage Angie, j'ai été très touchée bat toi pour ta fille. Que Dieu te bénisse. Refuse le suicide dans ta vie, laisse tous ces cons de cotés et vit ta vie a fond. Seule Dieu peut te relevé
0
Par britani | le Mardi 29 Septembre - 12:54
l attidute de d'ali en vers alia
pourquoi ali n'as jamais embrasser alia??
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails