• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Découvrez la surprise prévue pour ce 1er prime

Secret Story 9 : Découvrez la surprise prévue pour ce 1er prime
(c) Facebook Secret Story
  • A-
  • A+
Partager Google+

La tant attendue neuvième saison de Secret Story débute enfin ce vendredi 21 août. Alors à quelques heures de l’ouverture des portes de la Maison des Secrets, il est temps de découvrir les dessous de ce premier prime, qui sera d’ailleurs présenté par Christophe Beaugrand. En effet, alors que l’émission débutera à peine, deux candidats devront prendre l’avion pour une destination inconnue.

Après des semaines de suspense, la neuvième saison de l’émission de téléréalité, Secret Story va enfin donner son coup d’envoi ce vendredi 21 août ! Et si cette année, Benjamin Castaldi a laissé sa place à Christophe Beaugrand, il semblerait que ce changement soit bien loin d’être le seul.

En effet, les équipes de production de l’émission travaillent dur afin d’apporter de nombreuses nouveautés au programme, qui fêtera ses 9 ans cette année. Alors que le coup d’envoi de Secret Story 9 sera lancé ce vendredi 21 août à 20h50 sur TF1, quelques petits détails concernant le lancement du jeu viennent d’être dévoilés. C’est du moins ce qu’expliquent aujourd’hui, nos confrères de Pure People.

Deux candidats vont s'envoler pour une destination mystère !

Alors que l’année dernière Jessica et Stéphane avaient dû se rendre à Las Vegas afin de se présenter comme un couple marié dans Secret Story, cette année l’émission va encore plus loin. Et oui, dès ce premier prime deux candidats vont vivre une expérience hors du commun. Puisque ces derniers seront envoyés à l’étranger dès le premier soir de leur aventure ! Si la destination n’a cependant pas encore été dévoilée, on ne sait pas non plus si ces deux fameux candidats entreront quand même dans la Maison des Secrets ce vendredi 21 août, ou s’ils devront directement passer par la case aéroport.

Alors que le mystère le plus entier plane toujours autour de l’identité des candidats, TF1 a cependant dévoilé trois portraits des futurs habitants de la Maison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année encore, le casting de Secret Story risque de faire des étincelles.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails