• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Découvrez le salaire de Nathalie, Julie Ricci et Eddy pour une semaine dans la Maison des Secrets

Secret Story 9 : Découvrez le salaire de Nathalie, Julie Ricci et Eddy pour une semaine dans la Maison des Secrets
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que vendredi les téléspectateurs ont assisté au départ de Nicolas dans "Secret Story 9", ils ont aussi eu la surprise de voir débarquer dans la Maison des Secrets trois anciens candidats des saisons précédentes. Ainsi, Nathalie, Julie Ricci et Eddy vont passer une semaine avec leurs nouveaux camarades. Et Jeremstar vient de dévoiler leurs salaires pour leur participation. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi la Maison des Secrets a connu de nouveaux chamboulements. En effet, durant le prime "La Voix" a réservé de nombreuses surprises aux habitants. Tout d’abord le retour du téléphone rouge a été fatal à Loïc qui a dû reverser la moitié de sa cagnotte à Coralie. Et décidément c’était la soirée de Coralie, puisqu’elle a aussi réussi à être immunisée, encore une fois, ce qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux et a fait réagir d’anciens candidats.

Puis, Ali, qui a perdu son secret à cause de Jonathan, a été sauvé par le public en fin d’émission et a donc réintégré la maison au détriment de Nicolas, qui pourtant pensait avoir une chance face à son adversaire. Mais le moment à retenir de ce prime c’est l’arrivée de trois anciens participants des saisons précédentes. Ainsi, Nathalie de la saison 8, Julie Ricci de la saison 4 et Eddy de la saison 7 vont partager le quotidien des habitants durant une semaine.

Une belle somme pour une semaine dans la Maison des Secrets

Et ces arrivées risquent de faire des étincelles. Pour pimenter les journées des candidats "La Voix" a ainsi donné comme mission à Ali de séduire l’ancienne compagne de Vivian. Puis, les trois nouveaux arrivants auront la lourde tâche de désigner les trois habitants les plus joueurs de l’aventure. Ces trois derniers seront immunisés lors des prochaines nominations. Enfin, Julie Ricci a fait part avant son entrée dans le jeu qu’elle avait une attirance pour Loïc, qui de son côté se sent rejeté par Mélanie…

Nathalie, Julie Ricci et Eddy ne participent pas à "Secret Story 9" que pour l’amour du jeu. Samedi, Jeremstar a dévoilé selon ses informations le montant que les trois anciens vont toucher pour une semaine nourris, blanchis et logés. Ils vont donc percevoir la modique somme de 4500 euros…Une belle incitation à se couper du monde extérieur durant quelques jours. 

Réagissez à l'actu people 2
Par gigi | le Lundi 19 Octobre - 19:54
l'indécence même
quand on pense que la redevance augmente chaque année et qu'il y a de plus en plus de gens qui ne peuvent pas se nourrir et que beaucoup trime pour avoir ne serait ce que la moitié voir le quart pour un moi c'est indécent d'autant plus que la morale et les valeurs morales ne sont pas spécialement mises en avant pour nos jeunes triste monde décadent!!!
2
Par gigi | le Lundi 19 Octobre - 19:56
mois* vous l'aurez compris
mois* vous l'aurez compris
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails