• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : dernière mission infiltration pour Loïc, "J'ai pas le droit à l'erreur"

Secret Story 9 : dernière mission infiltration pour Loïc, "J'ai pas le droit à l'erreur"
@Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l'échec de la cinquième infiltration de la petite Maison dans Secret Story 9 sur NT1, la Voix a proposé aux habitants de retenter leur chance pour récupérer la clé du buste de la Joconde. Une mission qui s'annonce périlleuse, sachant que les candidats de la Grande Maison savent désormais qu'ils tentent de pénétrer chez eux. Quant à Loïc, il va devoir récupérer la dernière clé de la semaine dans l'épisode 5 de ce vendredi 28 août.

Moins d'un an après la victoire de Leila Ben Khalifa sur TF1, les fidèles de Secret Story ont retrouvé la Voix (Dominique Duforest) pour la saison 9 de l'émission lancée le 21 août dernier. En duo avec Christophe Beaugrand, le successeur de Benjamin Castaldi à la présentation, la Voix s'est déjà montrée très joueuse avec les 16 candidats qui ont fait leur entrée dans la petite et la grande Maison. Après avoir envoyé Kévin et Mélanie à Dubaï pour une série d'épreuves avec la complicité de Claudia, restée en France, le maître des lieux a décidé d'opposer les deux Maisons de l'aventure dans une course à l'immunité pour le moins... explosive.

En effet, les habitants de la petite Maison ont reçu pour mission d'infiltrer la grande Maison pour récolter les six clés du buste de la Joconde et ainsi échapper à la nomination ce vendredi 28 août. Pour le moment, ces derniers ont récupéré quatre clés sur les six nécessaires à les faire gagner. Si Arthur et Loïc ont réussi à pénétrer dans la grande Maison sans se faire réperer, ça n'a pas été le cas pour Ali et Karisma, grillés par Coralie en pleine infiltration.

"J'ai pas le droit à l'erreur"

Mais la Voix leur a proposé dans la quotidienne diffusée la veille sur NT1 de retenter leur chance pour récupérer la cinquième clé du buste de la Joconde. Et c'est une nouvelle fois Ali et Karisma qui se jetteront dans la gueule du loup lors d'une mission commando qui aura lieu en pleine nuit dans la grande Maison. De quoi rajouter du stress aux infiltrés de la petite Maison. Alors que Rémi est suspecté d'avoir un lien avec eux et que ces derniers savent désormais qu'ils tentent de pénétrer dans la grande Maison, le challenge est de taille.

Dans l'extrait dévoilé sur MYTF1, Loïc a été missionné par la Voix pour effectuer la dernière infiltration de la semaine. Dans le confessionnal, le jumeau d'Emilie se confie sur la tactique qu'il va mettre en place pour ne pas se faire démasquer. "Apparemment, la diversion... Les filles vont repartir par les trappes, donc moi il faut vraiment que je fasse un aller-retour. J'ai pas le droit à l'erreur. Faut que je trouve la clé directement, il va falloir faire vite". En effet, l'immunité est en jeu.

Rendez-vous ce vendredi dès 18h10 pour la quotidienne de Secret Story 9 sur NT1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails