• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Eddy, sa coiffure prend cher sur Twitter - "On dirait la Reine des neiges

Secret Story 9 : Eddy, sa coiffure prend cher sur Twitter - "On dirait la Reine des neiges
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi, Eddy était l'invité du Débrief de Secret Story 9 sur NT1, présenté par Christophe Beaugrand. Si le candidat des vacances des Anges sur NRJ12 est brièvement revenu sur son aventure de la saison 7 en 2013, c'est sa nouvelle coiffure qui a fait le buzz sur Twitter. Et autant dire que son nouveau look n'a pas fait l'unanimité.

Vendredi dernier, Christophe Beaugrand donnait le coup d'envoi de Secret Story 9 sur TF1 lors d'un Prime riche en surprises. De la diffusion des portraits des 16 candidats à la découverte de la liste des secrets en passant par les premières surprises de la Voix, la compétition a démarré sur les chapeaux de roue. Depuis lundi, le successeur de Benjamin Castaldi anime la quotidienne sur TF1 qui raconte les journées des habitants de la petite et de la grande Maison. Opposés pour la course à l'immunité entre énigmes à résoudre et épreuves à relever, les habitants n'ont pas le temps de s'ennuyer. Ce mercredi, Loïc a réussi à récupérer la quatrième clef du buste de la Joconde lors d'une infiltration frigo dans la grande Maison. Scène culte.

Du côté des histoires d'amour, tout avait si bien commencé entre Nicolas et Coralie, qui partagent le secret commun : "Nous sommes les sujets d'une expérience amoureuse inédite". Si Nicolas semble sous le charme de la belle brune, cette dernière a finalement mis un terme à leur rapprochement. Lassée par le jeune homme, elle ne supporte plus son comportement "trop collant". Quant à Karisma, proche du secret de Loïc et Emilie (les frères jumeaux de l'aventure), la brune a déjà tenté une approche avec Loïc, sans succès.

"Secret Story, c'est mon bébé"

Après avoir reçu Anaïs Camizuli et Aurélie Van Daelen dans le Débrief de Secret Story 9, Eddy était l'invité de ce mercredi 26 août sur NT1. Le jeune homme avait participé à la saison 7 en 2013 aux côtés de Jamel, Alexia Mori, Vincent Queijo ou encore Clara Bermudes. De bons souvenirs pour le candidat emblématique de NRJ12. "Secret Story, c'est mon bébé. On a qu'une seule fois cette expérience-là", a-t-il confié sur le plateau. Mais sur Twitter, la nouvelle coiffure d'Eddy lui a volé la vedette. En effet, son nouveau look a fait le buzz et surpris les internautes, qui n'ont pas validé à 100% sa coupe. Non Stop People a sélectionné quelques tweets sur le sujet, à lire ci-dessous.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    J'sais pas si vous avez déjà remarqué... #2007 #GetUpStandUp, un doc sur le stand-up à voir ce soir sur Canal ! A… https://t.co/0qH9iFv0at
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Muriel Robin méconnaissable pour incarner Jacqueline Sauvage https://t.co/aRmbmdGOIU https://t.co/8mUvQkrnpF
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian nue : elle fait encore grimper la température pour sa ligne de parfum https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/S0eEkwMzfW
    Détails