• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie, absente des réseaux sociaux ? Elle répond

Secret Story 9 : Emilie, absente des réseaux sociaux ? Elle répond
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Contrairement aux autres candidats de télé-réalité, Emilie semble bien discrète sur les réseaux sociaux. Bien consciente de cela, elle s’explique en photo. Non Stop People vous en dit plus.

Plus d’un mois après la fin de Secret Story 9, les fans n’en restent pas moins attachés à leurs candidats préférés. Sur les réseaux sociaux, ils peuvent les retrouver plus vrais que jamais et découvrir l’intimité de leur vie. Alors que certains pensent que les Marseillais feront partie du prochain casting des Anges 8, ils ont enfin donné leur réponse. Selon Loïc,  "Secret Story, j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire, mais à continuer dans la téléréalité pour le moment, je n’y pense pas", tandis que pour Emilie, "Les autres téléréalités ne m’intéressent pas du tout".

Très présent sur les réseaux sociaux et surtout sur Snapchat, Rémi n’hésite pas à multiplier les vidéos où il se met en scène ; ce qui enchante ses fans. Marre qu’on lui pose toujours la même question sur ses projets dans la télé-réalité, c’est sur Twitter qu’il décide de mettre les choses au clair et de clore le débat : "Tout d’abord, je veux vous dire que les Anges, Friends Trip, Les Marseillais et toutes ces séries-réalités de la TNT ne sont pas un passage obligé pour les candidats de Secret Story. Je n’ai rien contre ces émissions, mais elles ne m’intéressent pas. Je n’y participerai donc pas".

"Petit à petit je prendrai l’habitude"

Les anciens candidats de télé-réalité ont bien compris que pour rester visible et fidéliser les fans, il faut multiplier les interventions sur les réseaux sociaux. Mélanie, ancienne candidate de Secret Story, la bien compris et elle n’a pas hésité à se montrer sexy sur Instagram. Loin de suivre cet exemple, Emilie reste plus discrète, voire même inexistante sur Internet. Consciente de cela, elle tient à expliquer ce geste à tous ceux qui la suivent. "Je vous fais de très très gros bisous, merci pour votre soutient quotidien. Je ne suis pas pro des réseaux sociaux c’est pour cela que je ne suis pas toujours présente mais patience petit à petit je prendrai l’habitude merci de votre compréhension".

Réagissez à l'actu people 1
Par jyjui | le Jeudi 10 Décembre - 17:39
mouais la meuf poste tous les
mouais la meuf poste tous les jours sur insta..
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Top Chef 2020 : Nastasia éliminée, elle répond aux critiques sur son manque d'hygiène https://t.co/iRCNCZXsPl https://t.co/Bus3QmxG6J
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #Coronavirus Xavier Delarue : son père mort, il alerte sur la situation des #EHPAD https://t.co/96sXJ0eL9L https://t.co/N9YhGVKu6h
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Charlélie Couture atteint du coronavirus, il raconte son calvaire https://t.co/LjuMj7xbXZ https://t.co/W13NUHUSrh
    Détails