• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie accusée de mensonge sur sa première rencontre avec Rémi ?

Secret Story 9 : Emilie accusée de mensonge sur sa première rencontre avec Rémi ?
@Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Emilie a remporté Secret Story 9 sur TF1 et NT1, la Marseillaise a quitté la Maison des secrets en couple avec Rémi, lui aussi originaire du sud de la France. Mais ces derniers se connaissaient déjà avant de poser leurs valises dans le jeu, comme le confiait la jeune femme aux médias. Oui mais voilà, selon le site purepeople.com, cette dernière aurait donné deux versions différentes de leur première rencontre.

En août dernier, lors de la diffusion des portraits des candidats au casting de Secret Story 9 sur TF1 et NT1, les téléspectateurs faisaient la connaissance d'Emilie, une ambulancière de 25 ans originaire de Marseille. Avec son frère jumeau Loïc, cette dernière posait ses valises dans la Maison des secrets entre infiltrations, missions, éliminations, clashs, coups de gueule et nouvelles amitiés. Pendant son séjour dans l'antre de la Voix, Emilie se rapprochait de Rémi, un coach sportif lui aussi originaire de Marseille. Au fil des semaines, les sentiments ont pris le pas sur le jeu et les deux tourtereaux ne se sont plus quittés, pas même à l'extérieur du jeu, après la victoire d'Emilie.

Dans une interview pour le site MYTF1, Emilie se confiait sur son couple avec Rémi. "Entre nous, c’est encore mieux depuis que l’on est dehors. On ne vit pas H24 ensemble. On profite des moments que l’on passe ensemble (...) Quand on ne se voit pas, on a hâte de se retrouver. J’appréhendais notre sortie. Mais là, c’est vraiment trop bien". Et d'ajouter : "Rémi envisage de prendre un appartement afin que l'on puisse se retrouver de temps en temps".

Deux versions différentes de sa rencontre avec Rémi ?

Emilie ne l'a jamais caché, elle connaissait Rémi avant leur participation à Secret Story 9 sur NT1 et TF1. Mais la Marseillaise aurait donné deux versions différentes de leur première rencontre, comme le rapportent nos confrères du site purepeople.com. A ces derniers, la jeune femme de 25 ans avait confié : "Je l'avais repéré en boîte de nuit en fait, je lui avais demandé de nous prendre en photo avec ma copine. Il était à côté de moi et puis j'avais repéré son visage, il était assez charmant. On ne se connaissait pas plus que ça, on ne s'était jamais parlé".

Mais les internautes ont rapporté une version bien différente de la précédente, où Emilie avait raconté avoir rencontré Rémi... dans un centre de bronzage à Marseille. "En fait, je le voyais en soirée et je me suis dit 'oui, c'est vrai il n'est pas mal'. Je travaillais dans un centre de bronzage juste avant de venir. Je le vois rentrer dans mon centre de bronzage, il me dit 'bonjour' ! Les machines étaient en panne, du coup je lui dis : 'Désolée, les machines sont tombées en panne' et il me dit "au revoir !'", avait-elle balancé lors d'une des hebdos de Secret Story 9. A-t-elle menti sur sa première rencontre avec Rémi ? Le mystère reste entier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avais du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/gDdjlbytT6
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails