• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie aurait-elle menti à la production ? Découvrez la phrase qui sème le doute

Secret Story 9 : Emilie aurait-elle menti à la production ? Découvrez la phrase qui sème le doute
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 diffusait ce vendredi 25 septembre le prime hebdomadaire de Secret Story 9. Alors que les mamans de plusieurs candidats ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets, celle des jumeaux s’est entretenue avec Rémi. Mais lorsque ce dernier est venu faire le débrief de sa conversation, Emilie a lâché une phrase qui a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 21 août dernier, TF1 diffuse la neuvième saison de sa téléréalité Secret Story. Et si lors des premiers jours Rémi avait expliqué à La Voix qu’il connaissait malgré lui le secret des jumeaux, une séquence a fortement semé le trouble sur les réseaux sociaux ce vendredi 25 septembre. En effet, lors de ce prime, les mamans de certains candidats ont fait leur entrée dans l’aventure. Ainsi, Chantal, Armanda, Patricia et Claudine sont devenues les quatre nouvelles habitantes de la petite maison. Ces dernières sont respectivement les mamans des jumeaux Emilie et Loïc, Mélanie, Rémi et Karisma.

Et alors qu’elles prenaient tout juste leurs marques, La Voix a donc proposé une mission aux mères de Rémi et des jumeaux. Pour cette mission, Chantal la mère d’Emilie et de Loïc devait aller dans le SAS et faire croire à Rémi que sa famille et celle de Rémi s’étaient rencontrées et avaient sympathisé lors de différents repas organisés chez l’un, puis chez l’autre.

"Il savait qu'on allait faire Secret Story ensemble"

Rémi visiblement étonné mais surtout très heureux d’apprendre cette nouvelle s’est empressé de tout raconter à sa petit-amie Emilie. Mais alors qu’il venait tout juste de finir le debrief de sa rencontre avec la mère des jumeaux, Emilie a balancé une phrase qui a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. En effet la jolie marseillaise a clairement dit : « Mon père tu l'as jamais rencontré c'est pour ça, mais il savait qu'on allait faire Secret Story ensemble... »

Si Rémi avait déjà évoqué le fait qu’il avait déjà rencontré Emilie sur Marseille, ville dont ils sont tous les deux originaires, jamais le candidat de la Maison des Secrets n’avait précisé que ces derniers savaient qu’ils allaient participer à l’émission ensemble. Sur Twitter, les téléspectateurs de TF1 ne sont clairement pas passés à côté de la phrase choc d’Emilie, remettant en doute la sincérité du couple. Alors Emilie et Rémi ont-ils menti à la production et étaient-ils déjà ensemble avant d’entrer dans l’aventure ? Mystère pour le moment.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 3
Par mimidamour | le Samedi 26 Septembre - 16:36
je n'ai jamais eu confiance
je n'ai jamais eu confiance dans ce couple bidon, la vérité devrait ce savoir. Mais par contre les compliments pour ma mission de Loic et Coralie il était deu mais seulement Loic a eu tous les éloges, Coralie aucun compliment, se sont les marseillais qui menent la danse cette, c'est peut etre le couple Rémi Amélie ou l'un des deux qui gagnera la finale.
1
Par sandra | le Samedi 26 Septembre - 19:11
http://www.tf1.fr/tf1/secret
-1
Par Marlyssa | le Dimanche 27 Septembre - 01:09
Faut réfléchir avant d'écrire
Pour ma part, Émilie n'a fait aucune "gaffe" sur une quelconque tricherie. Elle lançait juste des idées pour continuer sa stratégie de couple avec Rémi devant les autres candidats, pour savoir ce qu'ils allaient leur dire.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails