• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie clashée par Coralie, Karisma fixée sur son sort après son mensonge

Secret Story 9 : Emilie clashée par Coralie, Karisma fixée sur son sort après son mensonge
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est une quotidienne "spéciale jalousie" à laquelle les téléspectateurs ont assisté ce lundi 31 août dans Secret Story 9 sur NT1. Si Coralie n'a pas arrêté de craché sur le dos d’Émilie, qui fait semblant d'être en couple avec Rémi pour protéger son secret, Claudia a confié ses doutes sur Mélanie à son chéri Kévin. Quant à Karisma, la Voix a décidé de la soumettre aux votes de ses camarades après avoir menti sur son secret.

Après un Prime riche en surprises dans Secret Story 9 sur TF1 (l'élimination de Vanessa, la réunification des deux Maisons et l'arrivée de deux nouveaux candidats), le week-end a été chargé en moments buzz. Au menu : de l'amour, de la stratégie et un manquement au règlement du jeu. En effet, à la suite des révélations inattendues sur le secret de Karisma, la Voix a pris une sanction radicale. En attendant, si Alia soupçonne Mélanie d'être de mèche avec Kévin sur son secret, Loïc, Rémi et Emilie continuent leur ménage à trois. En effet, depuis vendredi dernier, Rémi doit protéger le secret des faux jumeaux de la saison, comme ci c'était le sien. Il est l'Ange gardien de leur secret. "On va jouer le jeu à fond", lance Loïc dans le confessionnal.

Oui mais voilà, le rapprochement Emilie/Rémi ne plaît pas à tout le monde, à commencer par Coralie. La préférée de Nicolas est jalouse de sa "nouvelle amitié" avec la Marseillaise, au point de faire une révélation choc sur leurs habitudes dans la Maison des secrets. "C'était mon allié pendant une semaine (...) Limite on se lavait ensemble", lâche-t-elle. De leur côté, Loïc et Emilie prennent leur rôle de faux ex très à coeur, simulant un énorme clash dans la grande Maison. Un jeu d'acteur pas très subtile... mais efficace.

"Emilie m'a pris mon gars, ma moitié !"

Rémi ne peut pas faire un pas dans la Maison des secrets sans être épié par Coralie. D'ailleurs, cette dernière doute de sa relation avec Emilie. "C'est vraiment ta copine ou c'est du bluff ? Tu mérites mieux", lui lance-t-elle. Mais la mission du jeune homme passe en premier, comme il le confie à la Voix. En tout cas, Emilie prend cher de la part de Coralie et d'Alia, qui n'arrêtent pas de la critiquer. Coralie pense même que Rémi "a de la merde dans les yeux". La jalousie semble contagieuse dans la villa, puisque Claudia ne supporte plus Mélanie, l'ex-allié de son chéri Kévin, avec laquelle il est parti une semaine à Dubaï. "Je comprends sa réaction (...) Je comprends sa frustration et sa jalousie", confie Kévin.

Vendredi dernier, la Voix a ordonné à Nicolas de ne plus parler pendant 48 heures. Mais c'était sans compter sur ses camarades qui décident de le faire craquer pour lui faire perdre 200 euros. Leur mission est un succès ! Coralie est toujours aussi accro à Rémi, au point d'avoir les larmes aux yeux. "Emilie m'a pris mon gars, ma moitié", lâche-t-elle. Lors d'une soirée flamenco, un clash éclate entre Manon et Alia. "Les gens qui font la diva, je ne supporte pas", lâche la Belge. Quant à Loïc, il a des doutes sur les réels sentiments de sa soeur jumelle pour Rémi. Enfin, Karisma a été fixée sur son sort par la Voix après avoir menti sur son secret. Elle perd son secret, l'intégralité de sa cagnotte et sera soumise aux votes de ses camarades.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le dernier été de #JohnnyHallyday à Saint-Barth aura été particulièrement heureux https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/KWGyRgQpNc
    Détails