• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie comparée à Dark Vador et Voldemort, Claudia transsexuelle ?

Secret Story 9 : Emilie comparée à Dark Vador et Voldemort, Claudia transsexuelle ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le secret de Claudia est-il en danger dans Secret Story 9 sur TF1 ? Nommée aventurière de la Voix avec la complicité de Kévin et Mélanie en mission à Dubaï, la bombe italienne est au centre de toutes les attentions dans la grande Maison. Rémi la soupçonne même d'être transsexuelle. Quant à Loïc, il s'est infiltré avec succès dans la grande Maison en ramenant dans la petite Maison un objet inattendu.

Nouvelle journée pour les candidats de Secret Story 9 sur NT1. Si la grande Maison se réveille paisiblement, les garçons de la petite Maison complotent pour piéger l'une des candidates. Leur cible ? La volcanique Emilie, ce qui ne plaît pas à Arthur. "Elle a du sang de Dark Vador et de Voldemort", lâche-t-il. Et forcément, la blague passe mal lorsque la soeur jumelle de Loïc prend sa douche... avec de la mayonnaise. "Ils sont vraiment dégueulasses (...) Ma vengeance, elle fera mal", lance la Marseillaise. Après des tensions la veille, Nicolas et Coralie font la paix. Cette dernière lui a reproché d'être "chiant avec les filles". Réponse du principal intéressé : "Je me suis rendu compte quand tu me l'as dit". Tout est donc rentré dans l'ordre... mais jusqu'à quand ?

Claudia et son décolleté font leur retour dans le confessionnal pour une nouvelle énigme à résoudre. La veille, Kévin et Mélanie n'ont pas réussi à trouver le pendentif de la triple Voix à Dubaï. Et la mission de Claudia devient de plus en plus compliquée lorsque les habitants la soupçonnent d'avoir une "complicité interne". Rémi va plus loin et pense que la chérie de Kévin est... transsexuelle ! "On dirait qu'elle a une perruque (...) Elle est très mystérieuse", confie-t-il.

Loïc VS Emilie, l'infiltration frigo

Pendant ce temps, dans la petite maison, le secret d'Emilie et Loïc est de plus en plus en danger à cause de Manon. Ce qui a le don de mettre les nerfs à la tornade marseillaise. Elle reproche à Loïc d'être "mou du genou". Le clash éclate, les reproches fusent. Emilie demande à son frère jumeau de se rapprocher de Karisma par stratégie. Va-t-il suivre son plan ? La Voix annonce ensuite une nouvelle infiltration pour Loïc, qui doit trouver la quatrième clef du buste de la Joconde.

Avant de relever le défi, le jeune homme se met en mode commando : pompes, concentration, motivation... tout y passe. Loïc aka "Zorro" se lance à la conquête de la grande Maison... sans se faire repérer. Le jeune homme a même eu le temps de faire un petit passage dans le frigo. Après une épreuve pour récupérer des indices sur la maison rivale, des tensions éclatent entre Tony et Nicolas. Pendant la soirée, Coralie ne supporte plus le comportement "trop collant" de Nicolas. Mais ce dernier insiste : "Ca le soule qu'elle ne l'embrasse pas", rapporte Vanessa (en couple avec une femme ?). Nicolas agace même les autres habitants. Bientôt seul au monde ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails