TV

Secret Story 9 : Emilie demi-finaliste, les anciens toujours dans la maison et Ali éliminé ! (Vidéo)

Secret Story 9 : Emilie demi-finaliste, les anciens toujours dans la maison et Ali éliminé ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Pendant le prime du 23 octobre, Secret Story 9 a préparé de grosses surprises aux téléspectateurs et surtout aux candidats. Les habitants ont dû faire face à de grands dilemmes et ont surtout dû prendre des décisions sur l'avenir des anciens secrétistes de la maison. Une soirée donc qui a été placée sous le signe de la surprise, puisque l'éliminé de la semaine fut Ali. Non Stop People vous en dit plus.

L’amour était au rendez-vous cette semaine dans la maison de Secret Story 9. Alors qu’Emilie et Rémi formait le couple phare de cette nouvelle saison, avec l’arrivée de Julie Ricci et Nathalie, Loïc et Ali ont aussi trouvé chaussure à leur pied. Mais pendant le prime du 23 octobre, les candidats allaient se séparer de leur belle ainsi que d’Eddy. Les deux séducteurs de la maison risquaient aussi leur place puisqu’ils étaient nominés face à Coralie et Karisma.

Malgré ces mauvaises nouvelles, ce nouveau prime a préparé de grosses surprises aux candidats grâce à un thème spécial "Retour vers le futur". Après avoir réalisé quelques gamelles sur la patinoire éphémère, les habitants ont fait la découverte d’une nouvelle pièce, celle du grenier, où leur passé se confrontera à leur présent dans la maison. D’ailleurs, c’est Coralie qui dû faire face à un premier dilemme. Alors que deux semaines auparavant, la belle avait refusé de rencontrer sa mère, cette fois-ci, elle a accepté de la voir et de divulguer un indice sur son secret : "Amour".  

Coralie et Rémi nouveaux exs ?

Mais d’autres candidats ont dû aussi faire face à d’autres missions, pour le plus grand bonheur d’Eddy. En effet, les habitants ont accepté que le grand blond reste dans la maison une semaine de plus, à condition de répondre à ses moindres besoins. D’ailleurs, ce n’est pas le seul à être resté dans la maison des secrets. Alors que les deux autres anciennes,  qui ont eu un bon salaire pour leur nouvelle participation, devaient s’en aller pendant la soirée, elles ont finalement eu la possibilité de rester une semaine de plus. Mélanie a refusé 20 000 euros pour que la belle continue son idylle avec Loïc. Quant à Nathalie, c’est grâce à Ali. Le jeune homme a refusé de voir son coup de cœur de la saison Alia, pour garder l’ancienne petite-amie de Vivian, qui a insulté la cougar à cause de son passage dans Secret Story.

Si les deux couples ont donc eu pendant l’espace d’un instant l’opportunité de continuer leur idylle, Rémi lui va mettre en danger le sien. La Voix a en effet chargé le sportif de faire croire aux habitants que son secret est : "Mon ex est dans la Maison des Secrets", et l'heureuse élue est… Coralie. Si cette semaine risque d’être dure pour la Marseillaise, elle a pourtant passé une excellente soirée. Tous les candidats sont passés dans le confessionnal pour désigner le premier demi-finaliste et la jolie brune a été choisie… Les bonnes nouvelles ne sont pas arrêtées en si bon chemin pour Emilie, puisque son frère a été sauvé par le public. Contrairement à Nicolas éliminé la semaine dernière, ce fut avec surprise qu'Ali fut éliminé face au Marseillais, à Coralie et Karisma.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails