TV

Secret Story 9 : Emilie enfant, les photos buzz dévoilées sur Instagram

Secret Story 9 : Emilie enfant, les photos buzz dévoilées sur Instagram
Capture TF1
  • A-
  • A+

Dans son portrait dévoilé lors du lancement de Secret Story 9 sur NT1 le 21 août dernier, Émilie dévoilait son tempérament de feu et sa relation fusionnelle avec son frère jumeau Loïc. Sur son compte Instagram géré par ses proches, des photos de son enfance ont été dévoilées. L'occasion de découvrir une tornade Marseillaise sous un visage d'ange !

Il y a quelques semaines, 16 candidats faisaient leur entrée dans l'antre de la Voix de Secret Story 9 sur TF1. Aux commandes de l'émission, Christophe Beaugrand, successeur de Benjamin Castaldi, l'un des nouveaux animateurs sur NRJ12. Depuis le début du jeu, des secrets ont été buzzés, l'un d'entre eux a été trouvé par Alia et deux candidats ont définitivement quitté la Maison des secrets. Il s'agit de Vanessa et de Tony, éliminés par le public. Après les infiltrations en série de la petite Maison dans la grande Maison et la réunification qui a fait trembler les murs de la villa, la Voix a proposé à Rémi d'être l'ange gardien du secret d'Emilie et Loïc, les faux jumeaux de cette édition 2015.

Pour protéger au maximum son secret, Emilie a décidé de se faire passer pour l'ex de Loïc et de jouer au faux couple avec Rémi. Mais ces derniers jours, les sentiments ont visiblement pris le pas sur le jeu. La Voix, très joueuse, a donc demandé à la Marseillaise de "rompre" avec l'ex-complice de la petite Maison et lui permettre ainsi d'être immunisé pour les prochaines nominations. Une mission réussie haut la main.

Emilie enfant, les photos buzz

Lors de la présentation des portraits des candidats au casting de Secret Story 9 sur TF1, les téléspectateurs découvraient le fort caractère d'Emilie, ambulancière à Marseille. Cette dernière confiait n'avoir vécu qu'une seule histoire d'amour dans sa vie. "J'avais 15 ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon et ça a duré sept ans. La rupture m'a laissé un goût amer", confiait-elle. Si Emilie fait actuellement le buzz sur la Toile, ce n'est pas pour son ex-relation avec "le même mec qu'Anaïs Camizuli" mais pour des photos d'elle enfant, dévoilées sur son compte officiel Instagram.

Ce sont ses proches, les administrateurs de la page, qui ont publié trois clichés d'Emilie petite. Sur le premier cliché, la jeune femme est déguisée en Minnie, tout sourire. Sur le deuxième, elle arbore une tenue de princesse qui lui va à ravir. Enfin, sur la dernière photo, Emilie a 16 ans "avec les cheveux bouclés". Tous les clichés sont à découvrir ci-dessous.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par Cecedemarseille12 | le Dimanche 15 Novembre - 21:34
Secret story 9(Émilie)
Émilie je t aime tros tes tros belle tu mérite ta place en finale et surtout tu a mériter ta place de gagnante je toublirais jamais et surtout j espère que tu fera d autre émission avec ton frère Loïc comme les anges...etc.I love y ou c était Célia de Marseille de la K-bu.kiss<3
1
Par andresse du gabon | le Vendredi 20 Novembre - 21:23
emilie remy pour la vie
vous êtes trop mignon ensemble vous êtes le plus beau couple de toute l'histoire de secret story je vous aimes i love you
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails