• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie et Loïc enfants, les photos buzz (et craquantes)

Secret Story 9 : Emilie et Loïc enfants, les photos buzz (et craquantes)
@Capture NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu'ils sont entrés dans la Maison des secrets de Secret Story 9 sur TF1 et NT1, Émilie et Loïc font tout pour protéger leur secret : "Nous sommes jumeaux". Si Rémi est dans la confidence, plusieurs habitants sont sur leur piste pour tenter de les démasquer. Sur le compte Instagram géré par leurs proches, des photos de leur enfance ont été dévoilées. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 août dernier, la Voix accueillaient deux candidats au fort caractère dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1. Emilie et Loïc, deux ambulanciers originaires de Marseille, sont jumeaux et c'est ce secret qu'ils doivent protéger à tout prix dans la compétition. Ensemble dans la petite Maison, lors des infiltrations en série organisées par la Voix, Emilie et Loïc ont pu compter sur le soutien de Rémi pour protéger l'intitulé de leur secret. Ainsi, Loïc s'est fait passer pour l'ex de sa soeur jumelle et Emilie et Rémi, pour un faux couple.

Oui mais voilà, les "trois mousquetaires" ne sont pas à l'abri dans la Maison des secrets, et les premiers soupçons n'ont pas tardé à se porter sur eux. Dans la quotidienne diffusée ce jeudi, Mélanie a buzzé le trio, après avoir été mise sur une fausse piste par Jonathan. Si Ali a lui trouvé l'intitulé exact du secret d'Alia, l'aventurière de la Voix s'est pris un mur, sans le savoir. Quant à la relation Emilie/Rémi, les sentiments ont pris le pas sur la stratégie et la jalousie de la Marseillaise s'est plus d'une fois manifestée.

Emilie et Loïc enfants, les photos dévoilées

Si Emilie et Loïc font actuellement le buzz sur la Toile, ce n'est pas pour leur relation explosive mais pour des photos d'eux enfants, dévoilées sur le compte officiel Instagram des jumeaux. Il y a quelques jours déjà, leurs proches, les administrateurs de la page, publiaient trois clichés d'Emilie petite. Sur le premier cliché, la jeune femme est déguisée en Minnie, tout sourire. Sur le deuxième, elle arbore une tenue de princesse qui lui va à ravir. Ce mardi, leur team ont pu découvrir un montage photo d'Emilie et Loïc, où ils apparaissent enfants. Des clichés inédits (et craquants) à découvrir ci-dessous.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails