• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Secret Story 9 : Emilie et Rémi de nouveau en couple... avant une nouvelle séparation ?

Secret Story 9 : Emilie et Rémi de nouveau en couple... avant une nouvelle séparation ?
Capture WAT
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rupture aura été de courte durée entre Emilie et Rémi dans Secret Story 9 sur NT1. Ce vendredi 9 octobre, dans l'épisode 35 de la quotidienne, les deux Marseillais vont finalement se rabibocher, quelques heures avant la possible élimination de la jeune femme, en danger avec son frère jumeau Loïc à cause du pouvoir suprême de Coralie.

Tout avait si bien commencé entre Emilie et Rémi dans Secret Story 9 sur TF1 et NT1. Alliés dans la petite Maison avec les infiltrations dans la grande Maison organisée par la Voix, les deux Marseillais avaient fini par se rapprocher lors de la réunification des deux Maisons. Rémi, qui avait avoué à la Voix connaître le secret des faux jumeaux, avait été désigné Ange Gardien de leur secret et se faisait passer pour le compagnon de la Marseillaise. Une stratégie qui avait pris le pas sur les sentiments, Emilie et Rémi passant du faux couple aux vrais amoureux de cette édition 2015.

Le 2 octobre dernier, Emilie et Loïc révélaient à leurs camarades qu'ils étaient frères et soeurs après le buzz de Jonathan. De son côté, Rémi recevait la visite de son frère et de sa cousine, qui lui ont demandé d'arrêter d'être le "toutou" d'Emilie. Résultat ? Le coach sportif décidait de s'éloigner de sa chérie, s'attirant ses foudres. "Tu aimerais tout le temps être en haut de l'affiche (...) T'as trop faim de gagner ! (...) Tu n'as plus aucun respect", lui balançait-elle. Réponse cash du principal intéressé : "La rupture est définitive". Finalement, dans les quotidiennes précédentes, Emilie et Rémi décidaient de rester "potes", mais ça n'aura pas duré longtemps.

"On fait la paix ?"

Dans l'extrait dévoilé sur le site de MYTF1, Rémi et Emilie se sont isolés dans le chalet pour discuter. La Marseillaise veut faire la paix avec son allié dans l'aventure... qui prend l'initiative de l'embrasser. Un baiser qui signe donc leur réconciliation de couple. En effet, depuis que Coralie a annoncé vouloir mettre Loïc et Emilie en danger pour la nomination d'office, les deux tourtereaux ont peur d'être séparés à l'issue du Prime de ce vendredi 9 octobre. Mais ce que les habitants ne savent pas, c'est que l'un des jumeaux ne quittera pas l'aventure : il sera seulement isolé dans une pièce secrète pendant une semaine. Et c'est le public qui décidera lequel des deux quittera temporairement la Maison des secrets.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails