TV

Secret Story 9 - Emilie et Rémi : Découvrez leur étonnant salaire !

Secret Story 9 - Emilie et Rémi : Découvrez leur étonnant salaire !
(c) Twitter @EmilieSS9Officiel
  • A-
  • A+

Emilie, grande gagnante de cette neuvième saison de Secret Story, ainsi que Rémi et Loïc enchaînent les bookings en boîte de nuit, comme chaque candidat de téléréalité. Seulement, selon les informations de Jeremstar, les tarifs proposés seraient bien en-dessous de la moyenne. Non Stop People vous en dit plus.

Dès leur rencontre dans la maison des secrets, Emilie et Rémi affichaient une certaine complicité. De quoi alimenter les rumeurs les disant déjà en couple avant l’émission. Lors d’un entretien accordé à MYTF1, Rémi avait levé le voile sur la question : "Ce qui m’a le plus surpris en rentrant dans la maison, c’est de tomber sur Emilie. Je la connaissais de l’extérieur. C’est une fille qui me plaisait énormément. On s’est croisé quatre ou cinq fois dans des soirées car on a beaucoup d’amis en commun. On n’a jamais osé se parler". Depuis, le couple ne se lâche plus. Ainsi, dès leur sortie du jeu, Emilie avait balancé sur sa page Facebook : "Pour faire taire toutes les rumeurs Rémi et moi-même nous sommes encore en couple arrêtez de trop parler s’il vous plaît". Dans la foulée, ils avaient partagé une vidéo à deux dans laquelle ils déclaraient : "On est toujours ensemble, on est heureux. Ne vous inquiétez pas, n’écoutez pas les rageux".

Un tarif revu à la baisse

Depuis ces déclarations, Rémi avait créé la surprise en s’affichant en charmante compagnie sur les réseaux sociaux. Plus encore, pour rappel, le Marseillais avait demandé à ce que ses followers ne suivent plus les comptes Twitter faisant référence à "Rémilie". Outre leur relation amoureuse, Emilie et Rémi ont récemment fait le buzz. En cause, le montant demandé pour une apparition en boîte de nuit. Comme l’a rappelé Jeremstar, "il y a quelques semaines encore, Rémi et Emilie refusaient de se déplacer pour moins de 2000 euros pour deux heures de présence". Désormais, il semblerait que les deux tourtereaux –qui s’étaient déjà séparés dans Secret Story 9- aient revu leur tarif à la baisse. En effet, selon le blogueur, alors que Rémi, Emilie et Loïc avaient prévu de toucher 5000 euros pour un booking à Aix-en-Provence, le patron de la boîte de nuit aurait décidé de ne leur offrir que 3000 euros "estimant que ça ne valait pas plus", comme l’a expliqué Jeremstar.

Plus encore, selon des informations exclusives du blogueur, les anciens candidats seraient désormais rémunérés environ 400 euros chacun pour chaque déplacement, "du jamais vu dans toute l’histoire de Secret Story, surtout pour des finalistes et une gagnante". 

Réagissez à l'actu people 2
Par bella | le Jeudi 31 Décembre - 16:09
message de'encouragement pour émilie,rémi
je leur souhaite à rémi et à émilie tout le bonheur du monde ,ils forment un très jolie couple et s'est vrai que les gens il faut qui arrête de colporter des ragots sur eux . je leur souhaite plein de bonheur, d'amour
-1
Par fla | le Mercredi 06 Janvier - 14:30
Tant mieux
le deux n'allaient pas déjà ensemble l'un assez posé l'autre agitée et impulsive!! s’était visible la séparation!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails